1/4 : Maroc - Portugal

Et pourtant Diogo est l’un des principaux rivaux de Gigio pour la future génération de gardiens, cette erreur est très peu révélatrice de son niveau général.

C’est pas Ramos plutôt ?

Non c’est Fernandes, ils viennent de remontrer le ralenti.

Putain ils ratent le 2-0. :man_facepalming:

1 « J'aime »

Ok :laughing:

Putain qu’est ce qu’il fait.

Y a pas le droit de rater ça… Faut au moins cadrer ou temporiser mais dégonfle ton boulard à vouloir jouer le héros national si c’est pour sortir ce genre de frappe…

Les deux sont pénibles :stuck_out_tongue:

Haha tu voulais quoi? Des encouragements quand le Portugal a le ballon ? Le public qui cris le plus est le marocain !

Y’a pas de juste milieu? C’est soit des encouragements soit des sifflets incessants?

A la limite tu siffles un joueur en particulier si y’a un historique avec ce joueur, mais j’avoue que siffler l’équipe adverse tout le match et gratuitement (autrement dit sans raison) c’est moyen.

1 « J'aime »

Non mais les gars vous êtes sérieux ?? :smile: c’est le quart de finale de la CDM ! Tu vas pas être gentil avec l’adversaire

3 « J'aime »

C’est clair. A la limite les sifflets qui sortent lorsque l’adversaire sort une grosse phase de possession c’est acceptable car c’est limite plus destiné à tes joueurs pour les intimer à se bouger qu’aux adversaires. Mais siffler l’équipe adverse dès la première minute ne me fait ressentir que de l’antipathie vis-à-vis du public marocain.

1 « J'aime »

Ils l’ont fait à tous les matchs, donc l’argument quart de finale n’existe pas.

Le respect quoi. Ça à l air hors de porté de ce public dans et hors des stades, dommage.

Les ambiances qui font rêver dans les stades, c est les soutiens à son équipe, pas siffler l adversaire pendant 90min.

1 « J'aime »

Il fait aucun changement ce gros fatigué.

C’est Leao qu’il faut faire rentrer espèce de guignol faut de la vitesse et de la percussion là.

J’ai l’impression que Leao ne s’échauffe meme pas…

Je vais commencer à croire que t’es son agent, si c’est le cas tu veux pas lui faire prolonger son contrat en douce? :eyes:

1 « J'aime »

Des chants … ? Des tambours?

Tu peux siffler quand l équipe adverse joue a la passe a 10 ms ici c’est constamment depuis le début de la compet. Perso, je suis pas fan. Apres les gouts et les couleurs ^^.

Si seulement…