1/4 : Maroc - Portugal

T’es pas dans la merde car objectivement, c’est la seule nation qui merite jusqu’ici tant elle propose qqch et est largement au dessus des autres.

J’espère que ce sera quand même le cas, sinon j’ai envie de crever.

Un terroriste de plus dehors merci au revoir Santos !

Reste plus que Portesud

A ce que je sache , ils ont pas sifflé l’hymne, ils sifflaient la possession adverse, choses qui se fait partout, faut rester lucide.
Les débordements à ce que je sache était uniquement après le match de la Belgique et c’est des casseurs. Donc généraliser ce n’est pas l’idéal.

Et j’arrête le débat la car je savoure cette magnifique victoire. Le reste m’en fiche :heart::green_heart:.

2 « J'aime »

Ah non les casseurs en Belgique c’est à tous les matchs.

1 « J'aime »

Les casseurs, c’est après tous les matchs et pas seulement en Belgique mais aussi en France et en Italie.

Et siffler pendant un match entier, si tu trouves que c’est mettre une bonne ambiance, tu dois t’ennuyer avec notre Curva

1 « J'aime »

Je regarde plusieurs matchs par semaine et non fort heureusement ce n’est pas la norme, arrêtons de banaliser l’irrespect…

Tu as du manquer les incidents aux Pays-bas lors de ce même match et surtout la qualification face a l’Espagne. Stop aux œillères please.

Par contre, il y a eu des mouvements pour essaie de calmer ces énergumènes.

https://twitter.com/TheEuropeanLad/status/1601628327571165184

Il est sérieux ? xD

Il n’a pas apprécié le bisous du joueur marocain sur son crâne

2 « J'aime »

Comme vous êtes insupportable avec vos remarques débiles.

3 « J'aime »

El Yamiq un vrai roi.

Il a voulu mettre toutes les chances de son côté, il a trouvé le premier crâne rasé qu’il a trouvé sur le terrain pour l’embrasser comme Barthez en 98 en espérant que ça porterait chance.

(Faut quand même en avoir une paire pour choisir celui de Pepe :sweat_smile:)

Encore un autre favori mis dehors par le Maroc.
Encore pas de but encaissé mis à part le CSC.
Et encore bravo au Rajawi et Widadi.
@Sokhar avoue que quand j’avais choisis le Maroc comme Favori de le début du tournoi tu ne t’attendais pas :grinning:.

1 « J'aime »

Le Maroc c’est quand même 1 seul but encaissé jusqu’aujourd’hui. Là aussi c’est un CSC si je ne me trompe.
Est-ce un remake de l’Italie de 2006 avec Buffon??? :thinking:

Edit: grillé par @Pirubloodz

1 « J'aime »

Tu vois pas que c’est de l’humour ?

Les casseurs représentent rien.

1 « J'aime »

Oh moins un peu de lucidité. Pourquoi les supporters sur place ou bien les supporters au Maroc ne cassent rien? Faut se poser des questions. Et ne pas rendre le peuple marocain sauvage.

@Sokhar pour revenir au sifflet, j’aimerais bien que le public milanais fasse pareil lors des matchs à domicile, c’est comme ça que tu a l’avantage sur l’adversaire, je comprends vraiment pas votre logique ?
Il est où le manque de respect ?? Dans cette coupe du monde, le public marocain n’a jamais sifflé un hymne adverse ( ce que je trouve irrespectueux, fait en Espagne lors du match amical contre le Chili ).

Ps: par contre j’ai peur d’une demi finale contre la France. Car les debilos sont regroupés là-bas.

Ps 2 : en Italie, c’est des italiens qui ont attaqué des supporters qui fêtaient la victoire.

1 « J'aime »

Oh God quel pied encore. :blush:

1 « J'aime »

Les débiles ce sont les gens qui pètent des voitures et des commerces et qui déchirent le drapeau de la Belgique.

1 « J'aime »

Ils ont remis le couvert ce soir… malheureusement.

Pas qu en Belgique… Tellement hâte du France Maroc qui finira peu importe le résultat en ambiance d amour bon enfant.