1/4 : Pays-Bas - Argentine

Ptdrrrr

Un peu pupute le cf mais ça passe.

Omg

OMGGGG

Ahah Pezzela :joy::joy::joy:

Vous m’avez tellement spoilé ! xD

:clown_face::clown_face::clown_face::clown_face::clown_face:

1 « J'aime »

Koopmeiners :heart:

Merci Wout !!!

Pioli devant le match en constatant qu’on peut marquer sur CF avec un peu d’ingéniosité :

Jonathan Cohen Humour GIF by CANAL+

2 « J'aime »

La sportivité argentine en action

1 « J'aime »

Par contre sans ce temps additionnel abusé de fou c’est victoire de l’Argentine.

Mais après le temps additionnel est logique, ils ont perdu combien de fois du temps ??

1 « J'aime »

Cette prolongation va être électrique et il y a une version du multivers ou Dumfries se fout sur la gueule avec Lautaro

1 « J'aime »

Si les argentins n avaient pas causé une bagarre stupide y aurait pas eu 10min…ils peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes

Quel pied, mais quel pied. Bravo les tulipes, plus qu’a les achever.
Au moins une belle bagarre sinon

10 minutes je suis pas sûr.

Mais bon dans tous les cas le vainqueur de la CDM n’est clairement pas de ce côté du tableau.

Par contre le Karma après avoir vu Cambiasso et Zanetti danser dans les tribunes :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Normal, le Portugal est de l’autre côté :man_dancing:

2 « J'aime »

C’est retombé, tout le monde est cramé

Tiens en voyant G. Montiel monter en jeu, ça me fait repenser qu’il y avait un autre Montiel à la Fio, un jeune qui s’était montré plutôt prometteur à une époque. Je suis allé voir ce qu’il est devenu, et il a joué en Serie C à Sienne ainsi que dans les bas fonds en Espagne actuellement. Visiblement pas la trajectoire attendue.