1/8 : Angleterre - Allemagne

Mardi 29 juin - 18h

Match qui déterminera certainement le premier finaliste.

J’ai des doutes quand même, c’est deux sélections certes bien fournies mais bridées par des coachs a la ramasse.

J’adorerais me tromper concernant l’Allemagne, mais imo face a ces Pays Bas sympa jusqu’à présent (si ils ne se vautrent pas avant eux aussi), ça se fait victimiser.

Ca va très vite dans le football tous le monde s’accorde a dire que la France allé tout écraser et au final … c’est moyen moyen .

Personnellement, je mets une pièce sur l’Allemagne qui a au moins le mérite de proposer un peu de fond de jeu a contrario de l’Angleterre qui aligne beaucoup trop de joueurs surcotés et sans grande intelligence de jeu.

Même si l’Allemagne manque de consistance, il y a un potentiel offensif plus grand et un entrejeu de meilleure qualité que du côté anglais.
Le jeu anglais est à mon sens trop mou et trop prévisible pour mettre à mal l’Allemagne.

1 J'aime

Moi je mise une pièce sur le Danemark qui pourrait surprendre les plus gros!

Pour le match Angleterre- Allemagne, tu mises donc sur le Danemark, il est vrai que ça nous donnerait un vainqueur inattendu comme tu dis :grin:

9 J'aime

Oups :grimacing: J’avais vu que Pater parlait du finaliste, je voyais plus le Danemark que ceux là mais j’ai pas tout lu avant, sorry :sweat_smile:

1 J'aime

Goretzka va remplacer Gundogan au milieu de terrain apparemment.

Toujours pas convaincu par le 3-4-3 mais avec Léon ça devrait au moins dynamiser l’entre jeu qui jusqu’à présent etait beaucoup trop mou.

Sané faut pas le mettre, il est en crise de confiance assez grave et je préférerais voir Werner a la place, il a une bonne entente avec Havertz en plus.

Si l’Angleterre joue comme son dernier match vous allez vous goinfrer au milieu, si vous êtes solides derrière vous passerez sans problèmes.

Je te rassure je fais pas partie des joueurs, et c’est tant mieux :grin:

Néanmoins le milieu je pense qu’il sera dominé par les allemands, mais c’est en attaque que je suis moins serein, les joueurs ne se retrouvent pas des masses et les défenseurs anglais sont assez solides jusqu’à présent. J’ai peur qu’on assiste à un match de handball avec des contres qui font mouche pour les anglais, comme la NM en a l’habitude désormais. C’est pourquoi j’espère que Goretzka pourra un peu changer tout ça, il a la capacité a bouger les défenses adverses.

Édit: ben voilà Goretzka aux côtés de Kroos et Werner en pointe a la place de Sané.

1 J'aime

Encore une énorme erreur de discernement de la part de Low ça :grin:

Plus sérieusement, avec un milieu Goretzka- Kroos, l’Allemagne a tous les atouts pour dominer l’entrejeu anglais qui manque globalement de fantaisie. De plus, offensivement, l’attaque anglaise manque d’intelligence (notamment Sterling) ce qui devrait limiter leur capacité à exploiter la fébrilité de la défense allemande même en contre.
Reste le secteur offensif allemand où Werner peut beaucoup apporter dans le jeu tout en étant terriblement désespérant avec sa finition digne de Immobile contre l’Autriche.

Bon bah on va voir ce qu’on vaut vraiment. La phase finale c’est notre jardin. Mais notre défense est notre enfer.

Siffler l’hymne, quel truc débile.

1 J'aime

C’était pas dernier homme? Vraie question

Limite. Leon est entre 2.

1 J'aime

Okkkk !

Raison pour laquelle je suis à fond derrière l’Allemagne depuis Ca.

Je trouve ça scandaleux de siffler un hymne de la sorte.

1 J'aime

La pépite d’Arsenul fout le feu.

Quelle purge.