1/8 - Angleterre - Sénégal

20h

Aller, j’ai un bon feeling, je sens que le Sénégal peut passer.

Pareil, ça sent la chatte à DD.

Je suis sur un streaming anglais, il ne font que parler de Mbappé plutôt que du match :joy: et Diallo est catastrophique.

Le premier quart d’heure était emballant de la part des anglais mais depuis le rythme est retombé.

Le niveau anglais est terrifiant…

Toujours convaincu que ca serait de la chance de se taper le Sénégal plutot que les anglais apres ces 30 minutes ? :grin:

Bellingham… magnifique travail

Mais La Défense sénégalaise, c’est catastrophique.

Dans le fond oui l’Angleterre est plus capable de sortir la France même si c’est peu probable.

Et puis téma la gueule du parcours, Pologne, Sénégal pourquoi pas la Suisse en demi ?

La Suisse les désanusserait facilement. :eyes:

Et la Corée du Sud en finale !

2 « J'aime »

Il sont pas incroyables mais collectivement c’est pas moche quand ils décident d’accélérer. La France peut vraiment s’estimer chanceuse d’avoir des individualités plus fortes, mais je vois pas de fantasie collective, du tout.

Édit: et Bellingham au milieu il serait une plaie pour Rabiot et consorts.

1 « J'aime »

Et voilà c’est plié.

1 « J'aime »

Ça sent le désanussage.

1 « J'aime »

C’est clinique quel contre, La Défense sénégalaise c’est pas ça du tout

Trop naïfs les Sénégalais, tu fait faute jamais tu les laisses te contrer de la sorte.

Puis Mendy pas terrible sur les deux buts.

Mais la défense sénégalaise qui defend si haut face à des attaquants aussi rapides et une equipe qui joue uniquement en contre-attaque je comprend pas.
Dommage pour eux, y avait la place avec un peu plus de rigueur.
Quant aux anglais avec 45 minutes du même niveau face aux français ca va prendre la foudre.

Fallait qu’il fassent faute au milieu pour éviter le contre.

1 « J'aime »

Je pense que les Anglais auront leur carte à jouer si ils sont appliqués.

Bellingham et Foden du côté de Kounde et Varane pour la France ils auront forcément leur chance.

1 « J'aime »