1/8 : Croatie - Espagne

Lundi 28 juin - 18h

Je mets une pièce sur la Croatie

1 J'aime

Pas certain moi. Cette Croatie est triste à pleurer, à part le génial Modric.

C’était pareil pour l’Espagne, mais coller 5-0 à une équipe à l’Euro peut réellement remettre les idées à l’endroit.

Je serais très surpris que l’Espagne n’émerge pas. Je l’espère pourtant.

Et notre Rebic il fait quoi ? Il est comment ?

Comme tous les joueurs croates hormis Modric . Mauvais , décevant .

Y en a qui diront qu’il n’est pas à son poste mais bon manquer le cadre devant le gardien c’est pas une histoire de poste . Irrégulier voilà ce qu’il me vient sur ce joueur

1 J'aime

Honnêtement, si on ne prenait que cet Euro en compte, on se demanderait qui le mec a payé pour se retrouver à Milan.

Il passe complètement à côté en ratant tout ce qu’il entreprend. J’espère que le huitième se passera mieux pour lui.

1 J'aime

Perisic positif à la COVID…

https://hns-cff.hr/news/22879/ivan-perisic-pozitivan-na-koronavirus/

La poisse…

Rebic à son poste enfin.

1 J'aime

Je sens qu il va faire un bon match a gauche. Mais je comprend pas pourquoi Dalic n a pas joué avec Perisic a gauche et Rebic a droite avec Kramaric en pointe. C était la ligne d attaque en 2018 pourtant

1 J'aime

Rebic qui bouge la tête sur Gala, dans sa tête il doit entendre Pioli’s on fire

2 J'aime

Perisic a le covid, ou en tout cas il est absent.

Oui il a été testé positif au covid.
Et j ai dit n importe quoi en fait. En 2018 c était Mandzukic en pointe avec Perisic a gauche, Rebic a droite et Kramaric derrière Mandzukic.
Toutes mes confuses

J’ai mal compris cette phrase alors. Je pensais que tu parlais du match contre l’Espagne et vu que perisic est absent il est impossible d’aligner cette attaque. C’était juste pour cela.
C’est un beau match sinon ? Je ne vais pas tarder à aller le regarder.

1 J'aime

Non je comparais la ligne d attaque croate en 2018 et celle de cette annee.
Le match est pas foufou pour le moment, les espagnols monopolisent le ballon, ils ont des situations. Je vois mal la Croatie passer quand même.

1 J'aime

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Wouah l erreur d Unai Simon, csc de l Espagne!
Au moment ou je disais que je le sentais mal pour la Croatie lol

:flushed:

OMG CSC a encore frappé.

1 J'aime

Euuh gardien c’est quoi ça