1/8 - France - Pologne

16h.

Olivier. Pour l’éternité. Juste ça
Le reste…

L’éternité ? Je ne suis pas certain vu la vitesse à laquelle arrive M’Bappé dans ce classement, et son âge.

la défense de la Pologne ça joue à la Samp, la Spezia et à Benevento, si les français n’arrivent pas à s’en sortir avec Mbappe, Dembele, Griezmann et Giroud en force de frappe…

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle est faible cette équipe de Pologne. Ça va finir 5-0 pour la France à mon avis.

1 « J'aime »

On sait très bien que ça veut rien dire. Par contre pour l’instant la France transitionne très très lentement, bien trop pour inquiéter la Pologne.

Et Giroud qui se casse la gueule sur un ballon parfait pour lui.

A suivre l’ami Jakub Kiwior courtisé par le Milan AC, la Juventus, les clubs anglais dont un accord pourrait avoir été trouvé autour de 18 millions pour Juin 2023 sans doute.
Après la Coupe du Monde, cette somme pourrait augmenter (si pas d’accord), ça reste deux fois moins cher actuellement, que S.Botman par exemple.

Lorsque je regarde J.Kounde joué, je me dis que P.Kalulu me parait plus vif, plus entreprenant, plus solide et aurait parfaitement pu prendre la place à droite.
Je me demande encore comment un club a pu mettre 50 millions sur Kounde.

Giroud :flushed:

Il a branlé quoi Giroud.

Mais qu’est-ce qu’il vient de raté Giroud mon dieu.

1 « J'aime »

Dembele était HJ apparement.

L’arbitre m’a l’air très mauvais.

Mais non :face_with_symbols_over_mouth:

Au moins 2 fois que J.Kounde prend le bouillon.
Mais que D.D lui trouve t il ?

Pavard va réussir à retrouver sa place de titulaire.

GIROUD enfin !!!

Il est incroyable.

1 « J'aime »

Popopo Giroud :clap::clap:

Je peux mourir.

2 « J'aime »

Les joueurs devant sont en gestion mais Lloris son match est pas super.