1/8 : Pays-Bas - République Tchèque

Dimanche 27 juin - 18 heures.

Le match est vraiment à dormir debout

Pas d’accord du tout, il y a du rythme et des occasions, pas franches certes mais ça court bcp.

La Tchéquie ne gare pas le bus, ils essaient vraiment de proposer quelque chose.

Clairement je trouve au contraire ce match surprenant de la part des Tchèques, ils mettent en difficulté une équipe néerlandaise qui est pourtant très belle a voir, la plus belle équipe du tournoir jusqu’à présent selon moi avec les Danois, mais sur des aspects différents.

Depay gâche tout c’est incroyable.

Wow ce face a face gâché, ''est pas R9 qui veut.

1 J'aime

Il avait fait le plus dur :man_facepalming:

Attention potentiel carton rouge pour De Ligt.
Confirme, les Pays Bas sont a 10

Mais quel abruti.

Pas d’accord avec la rouge que je trouve exagérée, c’est totalement involontaire dans la chute de DL.

Y a un mouvement de la main ou il balance la balle en arrière… j’appelle pas ça involontaire dans la chute.

Totalement involontaire, je dirais pas ça, il veut la faute et il prend le ballon en tombant.

C’est totalement volontaire. De Light ne bronche même pas il le savait depuis le début. Ce qui est surprenant c’est qu’il ai fallut autant de temps pour voir ça

Y’a débat, mais il est au duel avec le tchèque et ils sont un peu comme 2 pantins désarticulés et il me semble que DL veut amortir sa chute.

2 J'aime

En tout cas, finir avec 9 points en poule, ça veut rien dire quand même. Ce soir les belges vont avoir du mal lol.

Ouh le sauvetage de Dumfries. J ai l impression que Stekelenburg était battu

Je pense pareil, avec De Jong il est le meilleur néerlandais ce soir (comme depuis le début de la compet).

Qqun l’a suivi en eredivisie d’ailleurs ? Si il est aussi bon et constant en général c’est une pépite.

1 J'aime

Involontaire ??? :grinning:

Même lui le sait que c’est volontaire haha.

But de la Rep Tcheque