1/8 : Suède - Ukraine

Mardi 29 juin - 21h.

le plus beau 1/8 évidemment ! :smiley:

Forza Sheva !!!

2 J'aime

Je suis naturellement pour l’Ukraine en raison de la présence de Sheva coach mais je dois avouer que c’est doute le match pour lequel j’ai le plus de mal à me prononcer sur un pronostic objectif.

Le goal ukrainien me donne sans cesse des sueurs froides et ces 2 équipes sont relativement proches en niveau sur le plan collectif.

2 J'aime

Après la journée catastrophique d’hier et les éliminations consécutives de la Croatie et de la France, ce soir je serai derrière Sheva même si son équipe et sa gestion de son effectif ne m’inspirent pas toujours confiance.

Comme je le disais à Pater hier avec cette Squadra Romano-Lazialo-Interisto-Juvo-Qatari sans aucun Milanais à encourager je vais me faire supporter Ukraino-Danois pour cette fin de compet.

Perso je m’en branle complet de là où viennent les joueurs et c’est la très grande différence entre l’Italie et le reste du monde : l’Italie a toujours été au dessus des clubs, quelles que soient les générations, ça reste un groupe extrêmement uni (seul Balotelli ne l’a pas compris).

Ceux qui n’ont pas compris ça ne sont effectivement pas faits pour aller en équipe d’Italie ou la supporter,

5 J'aime

Je serais derrière les Ukrainien par amour de Sheva.

2 J'aime

Tu as oublié Sassuolo.

Je vois vraiment pas en quoi c’est un trait aussi unique chez les Italiens, les supporters de la très grande majorité des sélections font fit des appartenances de clubs (exception faîte des Espagnols à la limite et de certains hooligans Anglais).

Me concernant c’est juste que je ne suis pas supporter de cette équipe, j’ai souvent eu une certaine affinité envers elle par amour du Milan et de la Serie A mais cette année je n’ai aucune attache avec elle.

Chez les anglais, la rivalité entre Liverpool et Man Utd a quand même plombé la sélection.
C est pas Rio Ferdinand qui avait dit qu il préférait gagner avec son club qu en sélection parce qu il fallait gagner avec Gerrard?

1 J'aime

Sheva e basta !

3 J'aime

Cet extérieur de Yarmolenko pour renverser le jeu et la reprise de Zinchenko, toute l’action est de très grande classe :heart_eyes:
Heureux pour Sheva.

Quel but de Zinchenko

Quelle frappe ! Jolie action et joli but pour l’Ukraine.

Je serai bien content que la Suede perd.
Ils jouent avec leurs armes, mais j’ai rarement vu une equipe anti-jeu années apres années comme la leur.

Forsberg Isak c’est bon.

Pourquoi il a renouvelé avec Leipzig putain.

J’adore Sheva mais l’Ukraine sur cet Euro (hormis l’éclaircie Pays-Bas) c’est très faible. Et ce soir il sort une compo indigne, une défense à 3 (5), deux milieux défensifs, et trois mecs esseulés devant.

Qu’il sacrifie Sydorchuk ou Stepanenko pour mettre Malinovsky et ce sera déjà plus interessant.

Quel match sa donne coup sur coup

Forsberg quel joueur

1 J'aime