11 SoloMilan - Milieux

Il m’est impossible de choisir entre tous ces joueurs.
Je n’arrive pas à descendre en dessous de 10.

La aussi c’etait teeeeeeellement dur, bande d’enfoirés. Mais il fallait faire des choix.

  1. Rui Costa :
    j’ai pas les mots pour ce joueur. Certain disait Zidane, mais pour moi, lui c’est ZEU milieu de terrain. Tellement beau a regarder, il flottait sur la pelouse. Et des passes incroyables. Tellement jaloux de cette fiorentina… alors quand il est venu a milan j’etais tellemenr hypé. Grace a lui que je fais du foot (et Baggio)

  2. Donadoni :
    Un des meilleurs dribbleur qui a été donné a l’Italie. Elle n’en fera jamais plus des comme lui. Et quel altruisme dans son jeu.

  3. Kaka :
    Lui aussi, on en verra jamais plus des comme ca; vitesse, puissance et tout en finesse. Et une gentillesse incroyable. n’aurai jamais du aller dans ce madrid de requin.

  4. Pirlo : il a beau faire son juventino, mais ses plus beaux faits d’armes resteront milanais. Grace a Ancelotti, s’est élevé au rang de Maestro, un jeu long divin.

  5. Gullit :
    Sur le terrain, Une dégaine de Rasta géant, mais quel cyborg. Il savait tout faire. Pour moi il a fait passé un cap dans l’archetype des milieux de terrain moderne. Ces Néerlandais la etaient tellement en avance sur leur temps.

  6. Gattuso:
    Hesité avec Desailly, mais Gattuso avait ce coté attachant en plus, et cet air de faux méchant. Il a fait en grande partie le succès de Pirlo qui lui a été son plus fidèle soldat. Au sommet de leur art respectif, les 2 ont ete récompensé par une coupe du monde.

  7. Seedorf:
    Un shérif tout simplement. Y’avait pas une action qui se passait correctement sans son accord :grin: cette capacité a tout maitriser dans le temps, a tout savoir faire. Cette puissance… quel joueur. Encore une fois un football néerlandais en avance. Un tres grand champion honnêtement.

Au dela de ne pas avoir mis le duo feu-eau Boban-Savisevic, ou encore albertini, baggio, rijkaard ou evani, J’ai eu un gros pincement de coeur de pas avoir pu mettre Lentini : un talent immense, un athlete en avance sur son temps. Une dégaine de rockstar a la Baggio, un peu fou, mais sale accident flinguera son niveau, surtout mental.
Mais franchement quel joueur il aurait pu devenir, physiquement il couchait tout le monde, une machine.

  • Savicevic.
  • Kaka.
    *Seedorf.
  • Rivera.
  • Rui Costa.