8e Coppa : Milan - Torino

Milan - Torino
Date : 11/01/2023
Heure : 21h00
Diffusion : Aucune idée

Match le moins important de l’année. Je m’en fiche du résultat, limite une défaite serait bénéfique pour économiser un peu notre effectif, après ça fait toujours un trophée, mais je préfère qu’on donne tout en LDC et championnat.

Tout ce que j’attend, c’est le maximum de turn over possible, faire souffler Giroud, Theo, Calabria, Leao, Bennacer …

Ma compo : Vasquez - Dest, Tomori, Gabbia, Kalulu - Vranckx, Tonali - Leao, CdK, Saele - Lazetic.

Pour la défense j’improvise pour faire souffler Theo qui en a plus besoin que Kalulu, mais si Theo joue, alors j’enlève Tomori et met Dest à droite.
Au milieu, je laisse Tonali car il ne jouera pas à Lecce.
En attaque, j’aimerais essayer Lazetic, mais on peut aussi avoir Adli MOC et CdK en pointe.

1 « J'aime »

Ballo Touré ne peut pas jouer ce match? Il est encore blessé?

Possible défense à 3 dès le début du match.

Baby Reaction GIF

J’espère que d’autre que Tuttosport ne vont pas sortir la même chose parce que là ça serait donner le bâton pour se faire battre à ce niveau

Taaaaaaaaaaant mieux pour 2 raisons:

  • On perd
  • On oubliera definitivement cette formation.

Jackpot.

1 « J'aime »

Ou on se sert d’un match plus abordable pour maîtriser ce schéma et éviter le vent de panique quand on l’applique.

Moi je n’aime pas ce schéma mais c’est peut-être ce que pense Pioli.

4231 => 451 me semble tellement plus évident, tu replies tes offensifs à l’exception de ta pointe, surtout si c’est un pivot, et tu plies le match en contre.

Déjà en amical avec cette formation, on a été catastrophique …

1 « J'aime »

Même si dans le fond, je comprends la logique, elle en demeure pas moins ridicule.

On a déjà que 3 defenseurs de dispo avec Kalulu, Tomori et Gabbia vu que Thiaw est suspendu. Et on va les faire jouer les 3 en même temps alors qu’on devrait en profiter pour justement faire souffler l’équipe ?

Sans compter le rôle de BU et piston gauche puisque Giroud et Theo doivent souffler. Sans compter Que Calabria et Alexis ne tiennent toujours pas 90mins…

1 « J'aime »

J’avais complètement zappé l’existence de ce match.

J’aurais souhaité faire souffler les titulaires mais ça n’a pas l’air d’aller dans ce sens.

Je suis daccord.

Maintenant les compos Tuttosport à plus de 24h d’un match…

1 « J'aime »

Normalement je mate les matchs de Coppa sans émotions mais là, si je vois vraiment une défense à 3 débarquer dès la 1’ je vais le vivre à fond et bien me marrer.

En + vu comme il veut « tester » son dispo foireux il va évidemment pas le faire avec la rotation mais avec les principaux joueurs de l’effectif.

Encore 3 semaines, il revient à la fin du mois.

Vous vous imaginez être éliminé par le Torino en 8ème après la frustration de dimanche dernier? C’est la meilleure chose qui puisse plomber le moral des joueurs…

1 « J'aime »

Pas de prolongations par pitié.

1 « J'aime »

Parma mène! L’Inter capable du meilleur comme du pire…Un peu comme nous🙈

Et il faut considérer qu’ils produisent quelle genre de performance ici ?

Le meilleur ou le pire ? Après tout se faire éliminer de cette Coupe en bois n’a rien d’un problème et si on va pas en faire un fromage si on se fait sortir par le Toro, que l’Inter sorte contre Parme ça va pas me choquer non plus. (Surtout que leur XI vaut vraiment rien là)

1 « J'aime »

Une honte ce match … 0 occasion en 80 min

L’Inter qui perd contre un Buffon en Serie B.

Franchement vous avez pas honte ? :eyes:

Si

1 « J'aime »

Quand je vois la gueule de son match, il est encore + raide que Tatarusanu…

Il fait presque passer le roumain pour un jeune puceau fringuant dans la force de l’âge ça fait flipper.