8e Coppa : Milan - Torino

Inter revient au score 1-1

Buffon vient de sortir une parade énorme !

1 « J'aime »

Il attend que je parle de ses 90 minutes pour revenir à son Prime. Une enflure.

Génial … 30 min de plaisir en plus … pour bien se tuer pour le weekend ! On avait besoin de ça :stuck_out_tongue:

De toute façon c’est pas ceux qui sont sur le terrain ici qui débuteront le prochain match (ou bien ils sont rentrés à l’heure de jeu au + tôt).

En + vous jouez le Hellas, pas vraiment un gros morceau.

Le vrai soucis c’est que ça vous fera un match de +.

Il y a aucun titulaire qui aura joué plus de 60 minutes hormis Lautaro et Onana

Ce but de Parme :heart_eyes:

Ils auraient pu en mettre un 2e du même genre d’ailleurs si Onana avait pas sortie une bonne parade cette fois.

Ils auront quelques regrets les parmesans au final.

Ils se prennent un but sur une frappe complètement déviée et le 2e c’est Buffon qui fait une passe décisive sur son dégagement pour prendre un but sur une tête lobée… d’Acerbi. :eyes:

Acerbi qui donne enfin raison à Inzaghi qui persiste à le titulariser en défense. :grinning: (Non je rigole, mais qu’il continue :grin:)

Très honnetement Acerbi est bon chez nous … il a complètement fait taire tout le monde …

Par contre Longo qui mentionne que la Coppa est un vrai objectif du club…

Grande chance qu’on joue ce match à fond, qu’on perde des forces pour rien et qu’un joueur important se pete.

Pioli serait tenté de faire encore un 352 ? Milan-Torino, Pioli può farlo davvero: "Lo sta provando da due giorni"

En même tant que ca soit le 352 ou autre chose, je ne suis pas tellement contre qu’il tente des stratégies dans cette compétition .

Pas contre ?? Sérieux ?? Après nos derniers essaient complètement dégueulasse qui nous font perdre des points ??

Entre les matchs amicaux où on se fait ouvrir en deux, la Salernitana qui garde un espoir de revenir à cause de cette formation, et la Roma qui revient dans un match duquel elle ne pouvait RIEN espérer … à cause de ces « essaient » ?? On a juste pas les joueurs ni la mentalité pour cette formation.

Et toi tu veux l’encourager dans cette voie ? :smiley:

Encore quand on essayer une variante du 4-2-3-1 avec genre un 4-4-2 je dis pas, mais la …

1 « J'aime »

Je préfère qu’il essaie ce genre de formation 352 en Coppa qu’en Championnat.

Vraiment, non, faut juste pas l’essayer en fait.

Je comprend pas comment ça lui a pas suffit comme preuve évidente que c’était une erreur monumentale.

1 « J'aime »

Bein justement, c’est ça le problème.
Il n’apprend pas de ses erreurs.
En tout cas qu’il continue avec notre fameux 4231 en championnat et qu’il essaie tout les autres formations possibles meme un 361 hors championnat. :grinning:

Oublie le 352 c’est l alternative au 4231 a la quelle je ne ne suis pas contre .

Parceque ça l’est.

On peut trouver ça dommage (c’est mon cas aussi), mais jamais Milan n’a bazardé un match de coupe d’Italie.

Après si il aligne le 3511 qu’on voit circuler, ça revient au même :grin:

1 « J'aime »

:drooling_face:

Une belle bouillie à venir .
Et ça va taper sur CDK après le match quand tu vois ce qu’il y a comme compo au départ et son poste :sweat_smile:

2 « J'aime »

Omg on va pleurer du sang ce soir force a ceux (comme moi) qui ne sont pas capable de rater un match quand ils peuvent le voir on est ensemble les gars :sob:

1 « J'aime »