AC SoloMilan - Club Pro Fifa PS4

Merci merci.
Pour les cheveux ça va encore, la barbe par contre se marque un peu effectivement. :stuck_out_tongue:

Joyeux anniversaire ! :slight_smile:

(Cette équipe qu’on avait en club pro hahaha)

2 « J'aime »

A jamais l’un de nos plus grands faits de gloire (au terme d’un match dégueulasse mais seul le résultat compte !).

2 « J'aime »

Bon annif vieux

1 « J'aime »

Bon annif mec, moi la trentaine c’est dans 12 jours aussi xD

1 « J'aime »

Bon anniv ! A un de ces jours ingame :rofl:

1 « J'aime »

Ça serait génial de se retrouver sur un prochain opus pour quelques matchs ensemble. La fine équipe avec @SsJ-JuLiEn, @Sokhar, @Snowman, Clad, également @Pater qui parfois venait nous prêter main forte et surtout rageait ( :rofl:) ainsi qu’évidement le plus grand d’entre nous : Lucius. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi rager ? Nooooooon. Mdr

Franchement je serai chaud de vous rejoindre sur Fifa 21 mais j’habite en Asie, pas certain que niveau horaires et latence (ma connection est ouf mais loin des serveurs Europe) cela soit jouable.

1 « J'aime »

J’ai jamais joué avec vous les gars :rofl:

Il voulait dire Snow de l’ancien forum mais je crois pas qu’il soit déjà revenu ici

1 « J'aime »

Haha exact, je pensais que c’était Snow aka le tacleur fou.

On oublie vite les anciens de la première heure haha

C’est désormais officiel on relance le club pour la saison 20/21.

Demain midi je le créerai et une 1ère session pourra être organiser dès demain soir étant donné que Milan finira de jouer à 21h.

Le nom du club pourra vous étonner mais sera lié à une annonce que Solo fera dans les jours à venir, ne posez pas trop de questions d’ici là on répondra en temps voulu.

2 « J'aime »

Cool, on peut utiliser la messagerie du psn c’était plus simple pour s’organiser

Yep on passera par là. :wink:

Je suis féru de clup pro donc s’il y a encore de la place c’est avec grand plaisir !
Je joue MOC ou BU mais s’il faut jouer ailleurs, je m’adapterai !

Ajoute moi sur le PSN (RoiSokhar), on jouera sans doute demain soir.

J’ai regardé le match de ce soir en même temps que @Snow via le vocal PSN et il a sorti à 0/0 « A tous les coups Destro va nous mettre un but ».

La suite on la connaît.
C’est pas juste le porte poisse et un aimant à mauvais karma pour le club pro, son influence s’étend aussi au club.

Je suis de plus en plus convaincu qu’il est devenu supporter en 2012. :confused:

3 « J'aime »

Ce pourrait être cool de s’organiser des party pour matter les matchs en fait

1 « J'aime »