Alessandro Florenzi 🇼đŸ‡č

Vous avez vu sa remise (plein de maitrise technique soit dit en passant) ? Il va prendre la place de calabria ce con s’il fait des trucs comme ca :grin:

1 « J'aime »

Pas s’il dĂ©fend comme il vient de le faire sur la contre attaque des bulgares. (Cela dit voir Donnarumma se faire planter mĂȘme Ă  bout portant, quelle plaisir)

1 « J'aime »

En tendances sur Twitter tellement il est nul.

J’ai honte :man_facepalming:

Tendance italienne je suppose ? Si oui c’est normal. :eyes:

1 « J'aime »

MĂȘme pas


AprĂšs il est propulsĂ© en tendance par la commu’ parisienne. Ils adorent insulter les joueurs qui ne sont plus chez eux.

Vraiment pas convaincu par ce joueur. GruyĂšre face Ă  Liverpool alors qu’il est entrĂ© avec des jambes fraiches.

2 « J'aime »

DĂ©gage de mon club.

1 « J'aime »

Incroyable qu’il soit prĂ©fĂ©rĂ© Ă  Kalulu.

2 « J'aime »

A un moment quand Calabria a été touché, je voyais sur le visage de Pioli, je mets Casti ou pas :stuck_out_tongue:

SĂ©rieux Pioli, il fallait mettre Casti qu’est-ce que tu viens foutre avec Florenzi en tant qu’allier quand tu perds ? Casti ou Messias (mais je ne sais pas si il est dans la liste de CL lui).

3 « J'aime »

Quand tu vois ce rendement c’est vraiment frustrant.

On dĂ©connait en parlant de Borini bis, le couteau suisse rouillĂ© qui ne marche qu’en thĂ©orie, mais il va nous donner raison.

2 « J'aime »

Kalulu pour jouer oĂč les gars ?? Allier ?

Lui et Ballo Touré franchement c est de la tune perdue on perdait rien au change à mettre des gamins


1 « J'aime »

Franchement je l’ai pas vu sur le terrain sauf sur un centre dans les mains du gardien et un dĂ©gagement. Sinon j’avais crus qu’on jouait Ă  10.

1 « J'aime »

La nulyvalence dans toute sa splendeur


J’étais pas contre son recrutement. Et bien j’en reviens.

Il va remettre Castillejo en jeu car disons le clairement, de ce qu’on a vu en ce dĂ©but de saison, l’Italien est bien pire que l’Espagnol.

4 « J'aime »

Je pense qu’il joue AD surtout en attendant Messias.

Contre la Lazio il a fait un bon match. Hier, la marche Ă©tait trop haute alors que c’est l’un des joueurs qui a le plus d’expĂ©rience


2 « J'aime »

Je l’avais dit dĂšs le dĂ©but que ça sentait le flop et que c’était de loin le pire recrutement. Si encore on l’utilisais uniquement en backup de Calabria ça passerait mais la en ailier c’est juste une balle dans le pied Ă  chaque fois qu’il foule la pelouse.

Ba a vrai dire je le préfÚre en ailier qu en dd s il doit rentrer sur le terrain au moins on garde une barriÚre derriÚre


1 « J'aime »

Florenzi est mauvais, aucune contestation possible, mais pas Ă  ce point.

Ah pour moi si, Florenzi hier je me suis mĂȘme demandĂ© s’il n’était pas un joueur de pĂ©tanque.

Certaines de ses prises de décision et exécutions étaient ubuesques.

Castillejo est trùs mauvais, mais je n’ai jamais eu cette impression.

Les deux ont cette envie de bien faire et se dĂ©foncent sur le terrain, ce qui fait que tu as du mal Ă  rĂ©ellement leur en vouloir, mais hier j’ai vraiment eu de la pitiĂ© pour Florenzi.

Surtout que dans un passĂ© pas trop lointain, c’était pas un mauvais joueur.

3 « J'aime »