Andrea Conti 🇼đŸ‡č

Ton tableau comparatif il sert Ă  rien ici.

Calabria n’a pas eu 2 fois les ligaments touchĂ©s.

2 « J'aime »

Nan mais sĂ©rieux, on parle d’une des plus grosses blessures que peut avoir un footballeur, rester autant de temps sans jouer sans mĂȘme parler de blessure est dĂ©jĂ  un frein Ă©norme pour un pro qui doit jouer continuellement pour progresser.

Se faire 2x les croisĂ©s c’est terrible, ça laisse des traces physiques et mentales.

Conti et Caldara Ă©taient 2 grands espoirs italiens dans une pĂ©riode oĂč on en manquait cruellement, c’est indĂ©niable, et lĂ  le renouveau italien se fait sans eux, pas parce qu’ils sont battus Ă  la rĂ©guliĂšre, au talent, comme c’est le cas d’un Romagnoli par exemple mais parce qu’ils n’ont pas eu de chance.

Calabria a perdu beaucoup moins de temps, pour des blessures minimes qui ne l’ont pas trop handicapĂ© et pour lesquelles il a pu choisir sa pĂ©riode de revalidation.

1 « J'aime »

Mon intervention de base Ă©tait d’une pure curiositĂ© et de comprĂ©hension de ce que vous lui trouvez encore Ă  Conti. Je ne vais pas faire long parce que en soi je m’en fou de ce joueur mais disons, j’ai les rĂ©ponses Ă  mes questions.

C’est vrai que milan n’a vraiment pas eu de chance avec Conti et Caldara, dommage.

Conti est donc dĂ©finitivement transfĂ©rĂ© Ă  la Samp. Ca parlait d’un prĂȘt mais il s’agit bel et bien d’un transfert sec.

A voir pour les modalitĂ©s qui devraient ĂȘtre dĂ©voilĂ©es au fur et Ă  mesure.

A mon avis ça m’étonnerait qu’on leur donne plus que 1 ou 2 millions pour qu’ils le prennent.

1 « J'aime »

Ca reste quand mĂȘme LE dossier du mercato vu comme ça s’annonce alors autant faire comme si ça faisait une grande diffĂ©rence et montrer un peu d’intĂ©rĂȘt. :grinning:

1 « J'aime »

J’ai beaucoup cru en ce joueur, c’est dire combien tout peut basculer dans le foot.

Comme quoi DM est vraiment aux fraises depuis qques temps concernant le Milan car l’un des seuls a annoncer un prĂȘt alors que le mec Ă©tait Ă©tait fin de contrat.

Dommage pour lui et sa carriere a milan il n’a pas eu de chance. Mais je ne suis pas sur qu’il aurait brillĂ© dans une defense a 4 autant qu’a l’atalanta dans leur systeme si special