Ante Rebić đŸ‡­đŸ‡·

Ah je suis d’accord, c’est toujours plus facile de critiquer que de faire des louanges, je critique plus Donnarumma que je salue ses prouesses par exemple j’en suis le premier conscient.

Et Calhanoglu a la diffĂ©rence des arbitres il est toujours nul, alors que les arbitres en prennent plein la tronche et 90% du temps de maniĂšre totalement injustifiĂ©e c’est bien ça le problĂšme.

C’est lĂ  oĂč on ne sera pas d’accord, du moins sur la proportion, mais bon pas de soucis.

Autant pour moi, je me suis basĂ© sur ton intervention sur l’autre topic dans laquelle tu disais ne pas avoir vu le match.

Si tu les a vu, le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons des lectures diffĂ©rentes de ces derniers.

Pour le reste, mon propos est caricaturĂ©. Je ne dis pas que tout est parfait et que nos seules failles viennent d’erreurs d’arbitrages. Evidemment qu’il y a des axes d’amĂ©liorations, un coaching frilleux, des joueurs en manque de crĂ©ativitĂ©, d’autres qui ont des lacunes dĂ©fensives. Mais de lĂ  Ă  dire que TOUT nos buts viennent d’actions lentes et sans imagination, Ă  savoir des cadeaux des dĂ©fenseurs adverses


Tu opposes victimisation vis-Ă -vis de l’arbitrage avec analyses du contenu des matchs, alors que l’un n’empĂȘche pas l’autre. La comparaison avec le tabac et l’alcool de Sokhar l’illustre bien. Je sais restĂ© critique envers mon Ă©quipe sans pour autant avoir peur de dire qu’on a Ă©tĂ© volĂ© par l’arbitre.

1 « J'aime »

Quand je lis le live du match, je ne vois pas de « fait avĂ©ré », que ce soit en ce qui concerne le penalty ou l’annulation du but de Zlatan.

Si mĂȘme au sein de la communautĂ© Milanaise nous n’avons pas le mĂȘme avis, je n’imagine pas les observateurs neutres.

À partir de lĂ , tes extrapolations paraissent un poil exagĂ©rĂ©es.

Petite prĂ©cision : je comprends entiĂšrement vos points de vue, et il me semble normal que les supporters critiquent l’arbitrage.
Ce qui me gĂȘne, c’est que Pioli se permette de le faire, alors que c’est bien plus sa faute et celle des joueurs que de l’arbitre.

Il faut aussi prendre en compte que les matchs ou l’arbitre conditionne la rencontre (Juve & Hier) sont assez proche l’un de l’autre et que d’une certaine maniùre, il est LOGIQUE d’exprimer son ras-le-bol tant les matchs sont important.

Oui, Milan devait tuer le match a 10 contre 11 ms il n’empĂȘche que l’arbitre est un facteur a prendre en compte aprĂšs le but annulĂ© et le pĂ©nalty accordĂ© â€č â€č sans mĂȘme prendre la peine d’aller voir la VAR et c’est surtout ça qui me dĂ©range sur la rencontre d’hier pour le coup. â€ș â€ș

Le Var ne pouvait pas intervenir sur le penalty c’est une « Zone grise », une limite du systĂšme oĂč il est impossible d’ĂȘtre sĂ»r Ă  100% ( cf post sur Romagnoli) que l’arbitre s’est trompĂ©.

image

#JuveMilan #CoppaItalia #Rebic
"Restiamo lontani oggi per abbracciarci piĂč forte domani"

Domani: pic.twitter.com/9Kb0zmreha

— Jennifer (@negri_jenny) June 12, 2020

Il a fallu qu’il montre son plus mauvais visage sur un match aussi dĂ©cisif


Est resté confiné trop longtemps avec zlatan
:roll_eyes::unamused:

Sa stupiditĂ© est avĂ©rĂ©e depuis un bon moment, il n’a pas attendu le confinement.

Suspension à purger en serie a ou ça sera pour l’an prochain ?

Compte tenu de son abandon de poste littĂ©ral contre Lecce j’attends une vraie bonne perf de lui aujourd’hui.

Avec son flegme il n’en donne pas l’impression, mais mine de rien sur les 8 derniers matchs en championnat il a mis 7 buts


2 « J'aime »

Il ne fait pas rĂȘver mais au moins il est utile

Bah exactement, d’oĂč mon incomprĂ©hension totale quand je vois des gens rĂ©clamer Leao devant.

Va falloir que le Portugais commence Ă  mettre des buts oĂč au moins joue correctement quand il rentre s’il veut rĂ©cupĂ©rer cette place. Ce qu’il a encore montrĂ© aujourd’hui c’est un QI football vraiment faible et plus le temps passe plus les ressemblances avec Niang sont flagrantes.

Je reste persuadĂ© qu’on l’a transfĂ©rĂ© blessĂ© ou du moins totalement hors-forme, il nous fait un trĂšs bon deuxiĂšme tour malgrĂ© le lockdown. Bien content finalement qu’on ait pas mis une blindĂ© sur Correa.

Il a ratĂ© volontairement sa prĂ©paration estivale car il ne voulait pas rester en Allemagne. Ça Ă©tĂ© confirmĂ© un peu partout il y a qques mois.

Pioli en conf dit que c’est le joueur qui Ă  demandĂ© Ă  sortir .

Ah, je ne savais pas.
Je n’aime pas ce type de comportement mais c’est toujours difficile de comprendre les torts de chacun, les Ă©ventuelles promesses non tenues etc.
Tout ce que je retiens c’est son apport sur le terrain.

C’est comprĂ©hensible je trouve vu le nombre de kilomĂštres qu’il Ă  parcouru Ă  presser et se trouver des espaces. Il n’y a pas eu de rĂ©elles connexions entre lui Bona Hakan et Casti, si Ă  cela on ajoute la chaleur c’est sur que ça fatigue