Ante Rebić 🇭🇷

Ca à l air parti pour ne pas le revoir avant un moment.
Le club n arrive pas à trouver la source de ses douleurs dorsale, il n est pas en état de s entrainer…

(Source : longo qui cite Pioli)

Si on le récupère après la trêve ça sera déjà bien vu son problème…

T’as intérêt à être de retour et en forme Dimanche prochain.

Tu peux rêver je pense. :grinning:

3 « J'aime »

Pas certain que l’EHPAD aura réglé son rhumatisme dorsal d’ici la.

1 « J'aime »

Voilà voilà.

il est grand temps qu’il s’en aille, ce gars est toujours blessé. C’est fou qu’on peut jamais compter sur lui.

2 « J'aime »

Du gachis

1 « J'aime »

Il prolongera les gars, calmez vous hahaha.

Un tiers des matchs ratés depuis qu’il est au club.

2 « J'aime »

Il est grand temps si ce n’est trop tard de trouver un autre joueur afin de lui remercierpour ses bons et. oyaux services…
On peut pas se permettre de continuer avec ce ratio d’absences

1 « J'aime »

C’est d’autant plus dommage que lorsqu’il est présent c’est notre joueur le plus décisif : but ou passe dé toutes les 115mins en comparaisons des 130/150+ de Giroud et Leão.

6 « J'aime »

Ce qui est inquiétant, c’est son problème de dos qui, si je ne me trompe pas, était déjà présent l’année dernière.

Impossible pour moi d’imaginer que des pros aussi entourés n’arrivent pas à trouver la source du problème et le régler.

1 « J'aime »

Ça me rappelle qu’au Baseball les deux joueurs monumentaux que sont Kershaw et Trout sont tout deux sujets à des problèmes de dos qui les écartent des terrains plusieurs semaines (mois) assez régulièrement (et ils sont entourés et suivis comme pas possible).

Pour Trout, ce n’est qu’il y a quelques semaines qu’on a fini par découvrir une maladie extrêmement rare qui le touche, mais Kershaw c’est la fatalité.
Malheureusement le dos est une partie du corps assez compliqué à traiter et qu’importe que tu sois suivis comme pas possible, ça ne donne pas forcément de résultat.

5 « J'aime »

Qu’on l’envoi au dinamo Zagreb la saison prochaine et qu’ils nous refilent Orsic :grinning:

3 « J'aime »

Tu sais quel âge il a ? :slight_smile:

Orsic est plus âgé que Rebic, aucune chance que RedBird le recrute.

Les problemes de dos sont souvent difficiles à déceler les origines qui sont souvent d’ordres psychologiques. Les kines ont beaucoup de mal à soigner durablement ces maux. Le moyen le plus efficace mais dangereux est l’abus de cortisone qui inhibe totalement les douleurs mais ne résoud en rien le problème de fond.

à titre d’exemple quand on souffre des lombaires, il est très courant que ça revienne toujours en periode de stress et hyper handicapant.

Notre Rebic est pas connu pour être quelqu’un de mentalement costaud… Et c’est clairement un cercle vicieux avec ce genre de maux.

1 « J'aime »

Son problème de dos serait lié à une hernie discale. Il se remet mais il va maintenant avoir besoin d’une réathlétisation.

Autant dire que son abonnement à l infirmerie ne se résorbera plus… :weary:

Courage à lui c est une vraie galère.