Ante Rebić 🇭🇷

Apres de tres bons début cette saison, il a vraiment du mal en ce moment.
On peut dire qu’il ne joue pas dans les meilleures conditions, mais il loupe des trucs simples. Les dribbles ne fonctionnent plus, on dirait qu’il a perdu un peu son coup de reins, et il n’arrive pas a trouver un espace pour tirer au but.
Apres si on le met en comparaison avec les autres attaquant, tous ne sont pas fameux en ce moment a part Giroud. C’est dire la situation compliquée en ce moment

J’allais sortir la phrase à la CDK ( mais si c’est coéquipiers étaient plus adroits, il serait a 2 passe d)

Mais malheureusement pour moi, ton message est assez complet :grin:.

Non plus sérieusement, Rebić je pense que son meilleur rôle est en sortie de banc ou à la rigueur débuter en 9 en cas de besoin , pour fatiguer un peu les défenseurs.

1 « J'aime »

Tu résumes parfaitement ce qu’est ce joueur, le fait est que lorsqu’il réussit 1 truc sur 10 on oublie les 9 autres. Et avec le temps on réalise même plus que toute notre ligne offensive excepté Leao quand sa tête est en place fait preuve d’une « injustesse technique qui flirte avec la faute professionnelle ».

Hier, il n’y a pas que du sale, puisqu’on a assisté à des combinaisons de haute qualité entre Bennacer et Tonali mais le vrai problème c’est qu’on ne voit pas ça avec les 4 devant.

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1613884718751121409?s=20&t=mfj2VxzknUc5vvyWMBi9MA

Il était sera très probablement dispo pour le match de Super Coupe contre l’Inter.

Il sera pas dans le groupe pour le match contre Lecce mais il est parti avec lui dans le bus vu qu’il s’envoleront directement après à Ryiad.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1614700966171017217?cxt=HHwWgoDUsaj-yOgsAAAA

Confirmation qu’il devrait être dispo mercredi, il s’est entrainé avec le groupe hier.

1 « J'aime »

Le tournant de la saison enfin.

1 « J'aime »

Forceur :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’espère.
Mais ses retours de blessures sont souvent catastrophiques. En général il lui faut quelques semaines pour retrouver un niveau décent.

35% de passe complétés hier, pire total de la saison pour un joueur de Serie A cette saison (journée des records hier décidément).

1 « J'aime »

J’ai envie de dire ça m’étonne même pas :sweat_smile: tu lui donne une chance en mettant Leao sur le banc et il est pas foutu de faire une passe correcte … à la limite qu’il marque pas , etc mais une passe quoi … sa dernière saison chez nous non?

Pourtant il y en a qui ont vu qu’il se débrouillait pas mal, du coup je me pose des questions sur le niveau des autres.

Il a fait un début de match interessant et après le but annulé de Giroud il s’est liquéfié avec les autres.

1 « J'aime »

Faut voir aussi que le gars manquait de rythme depuis le temps qu’il n’avait pas joué

J’ai vraiment adoré le joueur malgré ses limites mais vivement qu’il parte cet été.

On retrouve le même schéma qu’à Francfort, super joueur quelques saisons puis on a l’impression qu’au bout d’un moment il s’en fou complet et il disparaît.

2 « J'aime »

:broken_heart:

1 « J'aime »

La saison de trop, déjà que l’année dernière c’était limite.

2 « J'aime »

On joue à 10 avec lui.

L’organisation devant était chaotique au possible, il n’a pas été bon mais j’en veux davantage à Pioli d’avoir été aussi mauvais dans sa préparation tactique.

2 « J'aime »

Il aurait du partir l’été dernier, il est devenu tellement guez.

Son match m’a bien énervé. Il a été extrêmement personnel. Jamais à s’appuyer sur ses coéquipiers, et à faire le mauvais choix (tir au lieu de passe)