Antonio Donnarumma 🇮🇹

Antonio Donnarumma

Date de naissance : 07/07/1990

Poste : Gardien

Nationalité sportive : :it:

#90

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/antonio-donnarumma/profil/spieler/88685

Se retrouver avec 10 mois de contrat restants pour son gardien héroïque, jeune et italien. Sachant que le joueur en question aime le club.

Je pensais que l’Inter était les pires quiches en gestion de toute la Série A, mais celle là ils l’auraient pas osé.

On vous le vend 10m si vous voulez notre gardien héroïque, ‹ ‹ jeune › › et italien, Antonio Donnaruma :zipper_mouth_face: :upside_down_face:

3 « J'aime »

A son âge y’en a beaucoup qui sont pas sortis de Primavera ou qui débutent en Série B ou C.

Bien sûr qu’il vaut largement plus que 10M. Et pour la succession d’Handanovic je signe des deux mains.

Bon je me suis un peu loupé dans la famille :grinning:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Rassurez moi il dégage aussi lui ?

Aux dernières nouvelles oui.

2 « J'aime »

Bon vent le frere de Donnaruma :slight_smile:

Je me demande si il va suivre encore son frère

J’espère qu’il aura un peu d’estime de soi et qu’il suivra son propre chemin; etre au milan AC grace a son petit frere c’est la lose quand meme.
Bon s’il etait vraiment un tifoso du club c’est un peu plus comprehensible je l’admet.

Oh y a pire, être (même pas titulaire) au Standard de Liège parce que son frère est à Milan.

Antonio a au moins le prestige du maillot :clown_face::clown_face::clown_face:

Je me posais la même question.

Etant donné que les frères Donnnaruma sont comme un « package », le club qui achètera Gigio ne devra-t’il pas acheter le frère avec?!?!

Il a cmb dans son contract avec nous Antonio? On demande 60M pour emmerder Gigio

Je pense que c’est la même durée.
Il quittera aussi. Il avait sorti un match correct lors du Derby. Bon vent à lui aussi.
1 million en net pour le 3eme gardien. Quand même.

Franchement lui, j’ai rien à lui reprocher, même si c’est le grand frère, dans le monde du football, il est le petit frère de Madonna et le suit sans brancher.

Meilleur gardien au monde. Normale il a touché 4M pour 3 match joué et 3 clean sheat, très déçu de son départ. :sunglasses:

1 « J'aime »

Il est officiellement plus sous contrat avec le club. Bon vent :dash:

Moi je lui en veux pas, ok il a fait partie d’un deal et il a touché le pactole mais les seuls responsables sont nos dirigeants de l’époque.