AS Roma - AC Milan

Krunic en 10 avec Giroud ok, mais avec Ibra, qui est autrement plus créatif, ça devrait moins se voir.

Après tout dépend de quel Ibra nous serons gratifiés ce soir.

Celui qui marche sur l’eau et plante un doublé avant la 30e, ou celui qui tente nimp, gueule sur tout le monde et prend un rouge dans le même laps de temps.

3 « J'aime »

Avec Maresca au sifflet :grimacing:

Pour avoir dit : « désolé monsieur je n’avais pas entendu le sifflet »

Que Maresca comprendra par un : " t’es un fdp".

4 « J'aime »

Tatarusanu; Calabria, Kjaer, Tomori, Theo; Kessie, Bennacer; Saelemaekers, Krunic, Leao; Ibrahimovic

En même temps, on le pense tellement fort qu’il doit réellement entendre cette petite voix dans sa tête :grinning:
En plus, le propos ne mériterait pas sanction puisqu’il n’y a rien de calomnieux ou diffamatoire :eyes:

4 « J'aime »

michael jackson halloween GIF by Vevo

Happy Halloween !!

1 « J'aime »

Compo logique avec Tonali qui est mis au repos pour être en forme en vue du match contre Porto et pareil pour Giroud.

De plus, comme dit plus haut, Zlatan en forme, par son profil plus technique, créatif et qui se met plus dans le coeur du jeu est plus apte à compenser les manquements de Krunic en tant que playmaker.
Giroud sera mieux mis en valeur associé à Diaz contre Porto. De plus, je ne pense pas Zlatan prêt physiquement à défier une équipe rugueuse et agressive comme Porto alors que contre la Roma, le rythme risque d’être moins intense.

5 « J'aime »

C’est moi ou Mourinho aligné tout le temps le même 11?

L’expérience contre Bodo en C3 suivi d’une décla disant qu’il ne pouvait compter que sur 13/14 joueurs dans son groupe justifie complétement qu’il ne se fie qu’à son 11 type.

2 « J'aime »

Oui, dommage pour nous, vu le niveau des autres joueurs.

Faudra surtout se méfier de Pellegrini qui est vraiment l’homme fort de cette saison côté romain.

3 « J'aime »

Ben t’as pas vu sa sortie en conférence ?

C’est de notoriété publique maintenant car il estime ses remplaçants pas à la hauteur. :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais du coup personne tire la langue chez eux ?

Contre Naples je trouvais que ça allait. Je ne les ai pas regardés contre Cagliari par contre.

1 « J'aime »

Y a certains signent de fatigués et / ou irrégularité qui se sent côté Roma.

On a la place ce soir, ils ont qques éléments dangereux, mais si on joue comme on sait le faire, on devrait s’en sortir.

Des 3 matchs qui arrivent, c’est le plus abordable.

1 « J'aime »

Dommage que Bakayoko et Ballo Toure ne soient pas dans le 11 de départ. Ça aurait été une belle compo Halloween pour nous faire bien peur :sweat_smile:

Vu qu’ils vont rentrer sur la pelouse, ça l’est déjà.

2 « J'aime »

Je me chie dessus alors que la Roma n’est absolument pas impressionnante.

En même temps tu te chies dessus à chaque match. :sweat_smile:

Il est tant pour toi d’investir dans les actions de couche pour adultes.

6 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette que l’action Pampers vient de prendre 4 points avant la clôture du marché.

3 « J'aime »

C’est pas faux :sweat_smile: