Aster Vranckx

Aster Jan Vranckx

Date de naissance : 04/10/2002

Poste : MC - MD

Nationalité sportive : :belgium: :

**N°40 **

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout. Quelqu’un saurait décrire le profil ?

Peut-être qu’il va nous apporter en rotation et fera mieux que Pobega. Son premier ballon était naze mais il a fait une sortie très intéressante entouré par des joueurs de la Samp.

Hormis ce premier ballon, c’était prometteur. Vu le contexte, le contexte même du match, il s’en est vraiment bien tiré.

Belle entrée de sa part

Bonne première tres serein balle au pieds on sent qu’il a du football.

1 « J'aime »

Je ne le connaissais pas mais il est très intéressant. A revoir.

Repris en Espoirs :belgium:

1 « J'aime »

Il est capitaine en selection espoir. :blush:

1 « J'aime »

Il était sur le terrain 90 minutes avec les Espoirs belges pour affronter la France. A lire les différentes reactions sur sa performances il a été très convaincant.

1 « J'aime »

C’est top ! Surtout que les U21 français jouent tous à haut niveau.

J’ai suivis le match franchement pour resumer il a bu le milieu français :man_shrugging:t6:

1 « J'aime »

C’était contre Kalulu ?

Contre la France Espoirs de Kalulu oui.

Kalulu est rentré à l’heure de jeu. Je sais pas s’il a joué à son poste habituel en EDF (latéral) ou s’il a joué DC mais vu leurs postes respectifs ce n’était pas son son vis à vis.

2 « J'aime »

Kalulu est entré en cours de match mais oui.

A noter que Lazetić, Vranckx, Kalulu et Marshage portaient tous les brassards de leurs équipes respectives.

1 « J'aime »

C’est qui Marshage ? Enfin je viens de check c’est un jeune de la primavera de 18 ans, il est bon ce petit ? Un milieu on en avait cruellement besoin, trop tendre pour être régulièrement appeler sur le banc des remplaçants chez nous ?

C’est clairement pas le premier qu’on appellera je pense. Même s’il a des qualités.

Sinon les retours sur Vranckx sont unanimes pour dire qu’il a été énorme et que son potentiel est monumental. Se distinguer et dominer Caqueret ou encore Kone c’est pas rien. Surtout pour un mec qui n’a eu aucun temps de jeu.

Il serait peut être temps que ça change chez nous.

2 « J'aime »

Bon il est enfin entré en jeu mais c’était pas possible de se faire une idée.

2e entrée mais trop peu de temps pour juger.

1 « J'aime »

Il montre de l’envie et aussi un bon touché de balle, à voir quand il sera titulaire.

1 « J'aime »