Aster Vranckx

Au moins on a la preuve qu’il est toujours vivant.

Rassurant.

Le topic contre Monza n’est pas encore ouvert donc je poste ça ici, grosse possibilité qu’il soit titulaire samedi.

9 « J'aime »

Pas mal, cette idée de lancer à chaque fois une nouvelle jeune recrue dans l’équipe à la fois, durant notre série de matches abordables. C’est le moment idéal pour le faire. Il faut juste espérer que sa première soit meilleure que celle d’Adli.

Et c’est pas forcément pour un match plus facile, donc j’espère qu’il pourra se montrer à la hauteur.

2 « J'aime »

Pas mal sa rentrée . Il a l’air très tonique .
Je pense qu’il peut mieux jouer à ce poste que Pobega .

2 « J'aime »

Vranckx qui pourrait connaitre sa 1e titularisation ce weekend contre Spezia selon Mazzara. :eyes:

4 « J'aime »

Comme quoi faire confiance aux recrues.

Belle entrée et décisif en +.

4 « J'aime »

Il aurait déjà mérité un match titulaire cette saison , en espérant le revoir .

Super centre ! Merci petit !

En espérant le revoir avant 4 mois.

Well done Kid !

La recrue avec le plus de potentiel à mon sens (CDK a part), j’espère vraiment qu’on le verra plus en seconde partie de saison.

Plus que Pobega par exemple. :unamused:

1 « J'aime »

Donne envie d’être revu, semble en effet plus adapté au double pivot que Pobega

Il peut devenir un joueur important je pense.

J ai était surpris sur ses mouvements technique .

1 « J'aime »

hier il a fait une entrée que j’ai trouvé mauvaise, et il va faire une faute idiote qui amène le CF sur le second but.

Perso moi j’ai trouvé son entrée bien dynamique et prometteuse, il a de l’envie et c’est ce qu’on veux voir chez les nouveaux arrivants, et personnellement j’en veux plus à l’arbitre qu’à lui sur la faute.

1 « J'aime »

Pourquoi en vouloir à l’arbitre ? Il y a faute.

Vu son faible temps de jeu, vous pensez qu’on lèvera son option d’achat ?

Non à moins d’une fin de saison tonitruante, mais en cas d’élimination en Champions League, on devrait le voir assez peu sauf blessures, à l’instar de Y.Adli, car il passera derriere R.Krunic et T.Pobega dans la hiérarchie.
Depuis 2 mois il a eu assez peu de temps de jeu, à part en amical ?

Pioli à un problème avec lui ?

Même ces derniers matchs ou on a plus de densité au milieu, un Tonali qui enchaîné non stop et un Krunic nul il entre même pas un tout petit peu…