Atalanta - Milan | 03/10/2021

Atalanta - Milan
Date : Dimanche 03/10/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 1

Plus qu’à confirmer. :red_circle: :black_circle:

3 « J'aime »

Ils vont jouer un match surement moins compliqué, mais auront 24h de récupération en moins.

Avec le même état d’esprit, il est tout a fait envisageable d’aller chercher 3 points.

1 « J'aime »

A voir si le match contre l’AM ne va pas trotter dans les t`êtes des joueurs.

Palomino qui est sorti sur blessure contre l’Inter est très incertain face à nous au passage.

Difficile a dire, ça peut les remonter à bloque comme les affecter.

Je pencherai plutôt pour la première option, au vu des déclas d’après-match, le groupe a l’air solide et soudé.

Gossens vient de sortir, blessure pour ceux qui suivent ?

1 « J'aime »

Ils en ont vu d’autres et en verront d’autres des tocards au sifflet. Au final s’ils retiennent leur prestation y a pas de raison de se démobiliser.

Oui, il s’est blessé assez sérieusement au genou, sorti en boitant aidé par le staff. Il devrait être absent un bon moment.

Oui, il se blesse tout seul.

Edit: apparemment ce serait assez moche, donc certainement pas aligné contre nous.

Comme @Savic et @DoxYs , je pense aussi que ça peut les motiver, les remonter, ça dépend beaucoup du coach. Mais entre les très belles choses montrées jusqu’à l’expulsion + le sentiment d’injustice ensuite, y a de quoi mettre de l’énergie positive. C’est aussi avec ces ingrédients qu’un Mourinho fabriquait des soldats.

3 « J'aime »

Et dans l’histoire du sport tout grand champion traverse des défaites et épreuves compliquées avant d’arriver au sommet.

1 « J'aime »

Un match nul au pire ça serait top aussi. Mais si on joue comme la première contre Madrid on les bouffe tout cru.

1 « J'aime »

Pas de nul qui tienne, on est supérieur à cette athalanta donc on se doit de gagner.

A celle des 5 premières journées sans conteste. Celle qui a joué contre l’Inter un nul ne serait pas un mauvais résultat vu le niveau qu’elle a (ré)affiché.

1 « J'aime »

Perso je préfère affronter la DEA juste après la déconvenue de mardi passé qu’un autre club moyen de la Serie A, la au moins le mental sera la et ca sera l’occasion de tourner la page et passer autre chose.
La seule incertitude reste l’état physique des joueurs qui ont beaucoup donner lors du dernier match et ca ne risque pas de changer, il faudra faire le dos rond serrer les fesses et essayer d’être chirurgical en attaque.

1 « J'aime »

Gasperini a dit que seul Gosens sera absent contre nous malheureusement.

C’est quand même un soulagement tant c’est un de leurs meilleurs joueurs.

1 « J'aime »

Avec Palomino sur le carreau aussi c’est 2 gros coups durs pour eux et une défense très diminuée.

Palomino devrait être là.

Au vue de sa sortie c’est quand même très surprenant…

1 « J'aime »