Atalanta - Milan | 03/10/2021

Ca me parait pas improbable après tout. Même les blessures/lésions musculaires se guérissent en 3/4 jours avec les traitements qu’on procure dans les infirmeries de la Dea. :grin:

Qui sera absent de notre côté ?

1 « J'aime »

Baka Krunic Ibra.

1 « J'aime »

XI probable d’après Sky : Maignan; Calabria, Kjaer, Tomori, Theo; Tonali, Kessie; Saelemaekers, Diaz, Leao; Rebic.

Dommage de voir Kessie titulaire (assez fou d’écrire ça aujourd’hui), mais vu qu’il était au chaud mardi soir pendant que Bennacer se démenait comme un fou ça se comprend.

Rebic encore titulaire logique vu la condition physique de Giroud qui est catastrophique depuis son COVID, espérons qu’il revienne en pleine forme après la trêve.

1 « J'aime »

Toloi était annoncé incertain pour un inconfort à cause d’une gêne à l’adducteur. 2h sont passées :

Ils ont une réserve de Haricots Magiques à mon avis.

6 « J'aime »

Parfait.

Un peu peur pour la fatigue des 2 mais sur le papier c’est le meilleur choix possible.

4 « J'aime »

Est-ce que Kessié sera convoqué au moins ? Si ce n’est pas le cas ce serait énorme.

Normalement oui.

Effrayant ses decla :sweat_smile:

Giroud de nouveau out pour son problème au dos.

C’est ça de vouloir prendre le 9 à tout prix. :grimacing:

1 « J'aime »

Ce qui est quand meme inquiétant c’est qu’après 7 journées de championnat Zlatan a jouer quelques minutes d’un match et Giroud 3 matchs… C’est bien beau d’avoir des joueurs d’expérience dans l’équipe mais bon un moment faut qu’ils soient aussi sur le terrain et pas qu’en tribune à encourager ceux sur le terrain.

1 « J'aime »

Je sens qu’en janvier il faudra se faire prêter quelqu’un car là ça ne va pas le faire

Zlatan on savait qu’il allait rater les premiers matchs de championnat, et de toutes façons on est paré à ce qu’il rate la moitié de la saison.

Giroud par contre c’est problématique, à croire que ce numéro est réellement maudit.

Je trouve que Rebic s’en sort bien en pointe, mais ça nous prive d’un turnover efficace à gauche. Si on avait conservé Hauge ça aurait été moins problématique.

2 « J'aime »

Honnêtement je suis désolé mais sur le papier nous avons une belle équipe.

On doit froisser l’Atalanta et son jeu chatoyant.

2 « J'aime »

Ça date quand même qu’on est plus eu un attaquant de classe mondial. Le dernier en date ? Les deux années d’Ibra plus jeune, et Shevchenko.

:disappointed::disappointed::disappointed: Nostalgie quand tu nous tiens.

La bonne nouvelle ce que je sais pas s’il va rentrer au cours du jeu, mais que Messiah est convoqué.

Notre joueur n’est pas Jean Messiha, mais Junior Messias :rofl::joy:.

3 « J'aime »