Atalanta - Milan

Et c’est 20h45 le dernier match

Je pensais vraiment à 15h… mais ça m’arrangera si je décide de suivre le match

On va y arriver les gars !

1 « J'aime »

Bon les gars. N’oubliez pas. On est Milan.

… Ce qui veut dire qu’avec notre poisse incommensurable on va se payer le scénario le plus frustrant possible : un match nul bien dégueulasse avec de l’autre côté une victoire de la Rube grâce à un combo penalty cadeau+expulsion à la 90ème minutes.

5 « J'aime »

J’ai réitéré mon pronostic contre la Juve, à savoir une défaite par 2 buts. Vu le résultat du premier match, y a pas d’inquiétude à avoir :laughing:

3 « J'aime »

J’ai fais pareil par superstition.

3 « J'aime »

Bah du coup est-ce que je fais pareil ?? :thinking:

3 « J'aime »

Oui, recréons les conditions idéales pour un nouveau miracle.

N’en dis pas plus pour me convaincre !

1 « J'aime »

Allé. :handshake:

1 « J'aime »

j’y crois pas on va en prendre 5 pour moi, je prie pour Bologne, mon seul espoir, je suis à la cave depuis hier soir, depité par ce que j’ai vu hier soir, fou d’etre si peu couillu…

@Misaki, utilise ton vaudou contre l’Atalanta au début ça marchait bien avec le PSG :grin:

2 « J'aime »

Memes si j’ai pronostiqué une défaite (logique) je crois que dans ce genre de match ca va se jouer au mental ( qui nous a fait défaut hier) et nous avons toujours réagi quand on était dos au mur , même si nous avons toujours du mal contre des équipes qui joue a 3 derieres, le faite qu’il joue jeudi contre la juve et peut être jusqu’aux peno, nous devrons etre solide derrière les attendres et etre cynique avec le peu d’occasions qu’on aura.
Forza Milan

Je peux changer mon vote ?

J’ai mis une victoire, mais vu que j’ai pas eu un prono correct depuis deux mois, les posts superstitieux plus haut me font peur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux en cliquant sur « afficher le sondage ».

J’avais mis trois buts d’écart, je trouvais ça un peu trop optimiste donc j’ai changé pour mettre la même chose que contre la Juventus : Notre victoire par 2 buts d’écart. On verra bien.

1 « J'aime »

On vise la C4 et le RC Lens. Dai.

1 « J'aime »

L’année prochaine avec du pot.

Oui il nous faut des champions sur la pelouse : 2 serait parfait

1 « J'aime »

J etais vraiment dépité apres le non match face a Cagliari, ça faisait longtemps que je ne m etais pas autant taper sur la cuisse de colère.
Mais désormais, je suis impatient d arriver z ce match final face a Bergame qui a tout du match épique.
Je « comprend » la peur de gagner du dernier match, on a equipe jeune et qui, pour la plupart, n ont pas l habitude de ce genre de pression.
Je me dis qu il est impossible de reproduire ça contre l Atalanta, parce que l adversaire et le contexte est différent.
On doit aller en Champions la saison prochaine, et on ira si les gars le veulent vraiment

1 « J'aime »

Et pourquoi on a pas eu peur de gagner contre la Juve ou le Torino ?

Mentalement cette équipe est à l’image de Pioli, elle se chie dessus dès que ça devient sérieux.

Cela fait des mois qu’on constaste nos échecs à domicile, c’est forcément lié à la préparation des matches.

C’est vraiment l’antithèse d’un mec comme Gattuso qui même en étant moins talentueux peut insuffler un état d’esprit de vainqueur.

Par superstition, je refais exactement le même vote que contre la Juve, à savoir une victoire par 1 but d’écart.

D’ailleurs, ça me rassure de voir @Misaki et @Don refaire le prono d’une victoire par 3 buts d’écart.

Ce sera une vraie finale pour le coup.

2 « J'aime »