Atletico - Milan

**Atletico vs Milan **
Date : 24/11/2021
Heure : 21h
Diffusion : Bein Sports 1

Blessés :

Fikayo Tomori, Ante Rebic, Davide Calabria, Mike Maignan, Alessandro Plizzari.

Arbitre :
Slavko Vincic.

Entrainement en salle aujourd’hui pour Tomori et Calabria, quasi aucunes chances de les voir dans le groupe demain.

Donc on aura aucune chance de s’en sortir vainqueur demain.
Kalulu peut plus ou moins compenser l’absence de Calabria mais Romagnoli, j’ai pas confiance.

Honnêtement balek du résultat du match j’ai surtout peur qu’il fasse plus de blessés.

1 « J'aime »

Ce serait quand même bien de ne pas perdre ce match pour éviter tout début de spirale négative, même si j’ai pas envie d’une qualification en C3.

4 « J'aime »

Ça annonce la meilleure équipe possible à part Giroud…

Fait chier.

Ibra ne vas pas enchainer tout les matchs à 40 balais et Giroud avait l’air d’être beaucoup plus affuté physiquement que les derniers match .

Si on arrête de jouer avec lui comme si c’était Zlatan ça pourrait le faire .

Non mais tant mieux que Giroud joue en fait.

C’est dommage qu’il ne soit pas accompagné par Krunic, Ballo-Touré, Bakayoko, Messias et Gabbia.

Faut donner aussi envie de regarder le match , ajouté Ballo et Catayoko ça va au delà du raisonnable .

2 « J'aime »

Si tout le nom que tu as cités en dessus joue, alors l’envie de regarder sera très minime.

Tant que l’équipe est en forme pour le championnat ça me va.

1 « J'aime »

Espérer tout une année jouer la C1 pour ensuite lire ton message. :woozy_face:

3 « J'aime »

Passer pour des peintres devant toute l’Europe , ça va bien deux minutes .

Et se désavouer entièrement et enchainer volontairement une nouvelle défaite je ne suis pas sur que pour le moral de l’équipe ça soit bon

ça ne veux pas dire que j’ai envie de voir Tonali et Bennacer jouer 90 , ni Leao d’ailleurs . L’idéal serait même que Kjaer souffle aussi . Donc un compromis acceptable serait le bienvenue .

Ouais mais au bout d’un moment le mal est fait.

C’est mort pour la qualif arrêtez d’espérer qu’on peut sortir du groupe c’est cuit.

Autant se concentrer sur le championnat.

Moi aussi ça me casse les couilles de passer pour des peintres en LDC mais nous avons une chance de gagner le championnat alors il faut la saisir.

Pourquoi être aussi catégorique sur le fait que c’est mort pour sortir du groupe ?

Vu la forme de l’atletico, c’est pas impossible de gagner 2-0 chez eux. Même si ca reste difficile.
On participe à la LDC pour réaliser ce genre d’exploit et faire vivre aux supporters ces moments. Parce que si on abandonne dès qu’on est en mauvaise posture autant ne pas participer aux prochaines éditions de la LDC. C’est la nature même de cette compétition, elle récompense les equipes fortes mentalement qui sont capable de remonter des scores difficiles.

5 « J'aime »

C’est pas les 2 matchs qui arrivent en CL qui vont nous impacter outre mesure de toute façon pour la suite de la compétition en Série A. Avec ou sans, nos joueurs se pètent.

Ce qui va être déterminant pour la suite, c’est le mercato d’hiver, et si on veut voir nos dirigeants investir dans l’effectif, ca passera par une qualification en CL avec l’entrée d’argent qu’elle provoque.

Puis on a une revanche à prendre sur l’AM.

3 « J'aime »

Libre à toi d’y croire :+1:

Une ligue des champions ça se joue à fond jusqu’au bout.

Et je préfère largement finir 3ème que de voir le Milan 4ème avec 1pts.

Je rappelle que l’an dernier la C3 nous a permis de gagner de l’argent et de la visibilité, ce qui a sûrement attiré certains sponsors.

Je signe de suite pour un gros parcours en Europa League, et pourquoi pas même tenter de la gagner.

Mais on en est pas là, car actuellement même si nous ne sommes pas encore éliminés en Champion’s, nous restons en mauvaise posture.

2 « J'aime »

Non merci.

ça pourrait justement motiver un mercato hivernal plus intéressant . ( de base il ne faut pas avoir trop d’espoir )
Après ainsi on ne sort pas ridicule et l’EL si on en sort le tour suivant ça soulagera tout le monde .

1 « J'aime »