Atletico - Milan

Libre à toi de penser ça, mais je suis content de voir que le club avec Maldini et consorts pensent comme moi.

Se saigner pour revenir en Europe et vouloir tout envoyer en l’air, c’est quand même dommage.

4 « J'aime »

Chaque point c’est de l’argent en + dans les caisses et des arguments supplémentaires pour la venue en hiver de renforts pour rendre l’équipe meilleure pour la seconde moitié de championnat, C1, C3 ou rien.

Au delà de la place à laquelle on va finir puisque ça ne dépendra pas que de nous, ça serait bien de ne pas finir avec un seul point au classement en grattant une victoire dans l’idéal par exemple.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Leao pas au top et pas sûr de partir titulaire demain soir.

Avec la blessure de Rebic il va être totalement bouilli dans un mois, peut-être le moment de tenter le jeune Traore à gauche vu le calendrier plus modeste (Genoa, Salernitana) qui arrive non ?

Si Pioli pouvait surfait sur la hype du jeune romanista qui vient d’inscrire un doublé.

Spoiler

Ca n’arrivera pas et on va se manger du Krunic ailier gauche pendant 1 mois :clown_face:

1 « J'aime »

Tant mieux.

1 « J'aime »

Je parle pas du match de demain hein :expressionless:

Pas tant mieux.

D’après DM, Leao n’est pas au top mais va serrer les dents et jouer demain. Vous le voyez venir le mois de décembre sans joueur potable a gauche ?

2 « J'aime »

Ma prédiction : Il se claque à la 37e minute. Absent 3 semaines.

1 « J'aime »

Trop d’absent je ne vois pas un bon résultat pour demain.

Un mal pour un bien pour la suite du championnat.

2 « J'aime »

Je viens de voir notre classement et franchement notre destin est toujours entre nos mains.
Il faut gagner le match de demain, après c’est au dernier match où on saura si il faut tourner ou pas.

1 « J'aime »

Non, on peut prendre 6 points et se faire sortir mais une victoire demain nous offrirait un superbe match de gala contre les Reds à San Siro.

1 « J'aime »


La formation probable selon la Gazzetta.

PIOLI il a un problème avec Bennacer ?
Contre l’inter et la Fiorentina il rentre à 10 min de la fin, ce soir encore le banc.
Pendant ce temps là Kessie qui crache sur le club depuis 3 mois titulaire malgré des prestations moyennes

Pour se taper Krunic pk ne pas faire jouer Bennacer plus haut en 10 ?

3 « J'aime »

C’est vrai que les blessés en ce moment nous fait bricoler. Mais bon ligue des champions quoi, on joue le match et on verra bien bien le résultat.

Parce que je ne suis pas utopiste perso.

Espérer gagner face à l’Atletico et Liverpool après nos 4 premiers matches, c’est sympa pour le rêve, mais perso je reste pragmatique face aux chances et au niveau de notre équipe, et je focalise mes objectifs en fonction.

C’est pas du tout contre toi, j’impose mon avis à personne et t’as le droit d’y croire, mais je ne fais que répondre à ta question.

https://www.facebook.com/100044147770619/posts/468600611288194/?sfnsn=mo

Di Marzio qui précise qu’on était vraiment sur Carrasco en 2019 mais que Dalian ne voulait pas d’un prêt.

Imaginez un Flanc Theo-Carrasco ce que ça aurait pu donner.

Perso Carrasco je le trouve surcoté. Je sais pas j’ai l’impression qu’il est brouillon, pas du tout élégant balle au pied.

QUESTION: Si on se retrouve à égalité avec l’Atletico pour la 3ème place qui va en Europa qui est éliminé ?

2 « J'aime »

Champion d’Espagne en titre.
Vainqueur Europa League.
Vice-champion d’Europe, buteur en finale.
Plus de 400 matchs pros dont une 50aine en Champion’s League.
3e Place WC 2018.
28 ans.
Quasi toujours titulaire.

Moi j’en veux bien d’un surcoté comme lui.