Atletico - Milan

Pour les amateurs de paris il y a la côte de « L’Atletico marque sur pénalty » à 4.20 ce soir sur Unibet, si jamais. Vu comme c’est parti chez les jeunes aujourd’hui, puis à l’aller, je le sens bien moi ce soir.

1 « J'aime »

Tu omets complètement dans ton raisonnement les deux matches face à Porto dans lesquels on a clairement montré qu’on était pas au niveau.

Contre l’Atletico, on a en effet montré durant la première mi-temps qu’on pouvait rivaliser. Par contre, le résultat face à Liverpool est hyper flatteur.

Bref, sur 4 matches, un seul constitue réellement un motif d’espoir, et encore c’est maigre, pour un 6/6. A mon sens en tout cas.

1 « J'aime »

Franchement si c’est pour l’Europa je préférerais qu’on soit éliminé au regard de notre effectif pour ce focus sur le championnat.

1 « J'aime »

Sur le match de Liverpool, je ne suis pas du tout d’accord !
1er match en CL contre l’une des meilleures équipes du monde.
Franchement on les aurait joué en second avec le même scénario, on aurait fini avec une victoire ou dans le pire des cas un nul.
On a fait un excellent match contre une excellente équipe, RAD. ( si on avait pas fait un très bon match, on aurait pris une fessé, style juve hier).

Tatarusanu; Kalulu, Kjaer, Romagnoli, Theo; Tonali, Kessie; Saelemaekers, Diaz, Krunic; Giroud

Officiel ?

1 « J'aime »

Bon, sans envoyer les minots, en ne titularisant ni le Z ni Leao, ils nous donne une indication sur son ordre de priorité, ce qui me convient totalement.

2 « J'aime »

Oui oui

Aucun espoir vu le quatuor offensif, je nous vois à peine en planter un.

Le néant intersidérale devant. Giroud va se sentir seul. Brahim à la limite mais vu les 2 qui l’accompagnent sur les côtés il va plonger comme eux.

1 « J'aime »

Si le duo Diaz Giroud sort un gros match, ça peut suffire.
Mais c’est pas un petit « si ».

Edit : par contre si Diaz est sur l’aile et Krunic en 10, là ouais ça sent pas bon.

2 « J'aime »

Je pense que ça a plutôt rapport à l’état physique actuel des joueurs qu’à une volonté de bazarder la CL.

1 « J'aime »

C’est la 1ère fois que je suis heureux de voir Krunic titulaire.

Et tu ne seras pas déçu :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Franchement je vois maintenant que Pioli a prit une décision de bazarder la Champions.

Compte tenu des absents je trouve au contraire que c’est une compo assez optimisée, à un Ibra prêt ptet.

5 « J'aime »

Vu la compo actuelle, je pense que Pioli veut utiliser Leao comme un joker peut-être une manière de faire tromper l’adversaire ? :roll_eyes: :shushing_face:

1 « J'aime »

Justement à l’heure actu, si tu veux vraiment te donner à fond au Champions, tu dois placer tes meilleurs pour qu’il tue les matchs de le début.
Leao devrait partir Titu a sa gauche et Diaz a son 10.

1 « J'aime »

Krunic c’est vraiment un gars qui a l’air sympathique et il rend de bons services de tant à autre mais diable ! Quand est-ce qu’on en aura fini avec des joueurs pareils même en tant que remplaçant ? Espérons que Saelemaekers sorte un gros match, il serait temps qu’il marque lui aussi, cela fait quoi ? 86 matchs qu’il n’a pas marqué ?

Allez, bon match a tous les amis

Faisons moins pire que la Juve quand même ! :innocent: