Benevento Vs Milan

Benevento - Milan
Date : 03/01/2021
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports

On récupère Kessie et peut être Kjaer c’est déjà énorme.
Par contre ne pas avoir Saelemakers et Hernandez c’est dommageable…

Je sais pas trop à quoi m’attendre, Benevento à l’air de s’en sortir cette saison et d’embêter les grosses écuries, donc je m’attend à un match compliquer.

Castillejo pourrait être retapé, un mal pour un bien, ça éviterait le bricolage.

Le match piège par excellence!
Espérons qu’on arrive à prendre les 3 Pts malgré les absences, parce que derrière on a un match très compliqué.

Faudra bien surveiller leur gardien.

2 « J'aime »

Il a quoi le belge ?

Le belge est blessé et sera absent demain.

bene

Certes perdre Alexis et Théo est regrettable pour notre rendement offensif mais pour le coup, à choisir, je pense qu’il est préférable de récupérer Kessie et Kjaer qui vont nous apporter une plus grande sérénité défensive contre une équipe qui a tendance à jouer un jeu offensif et sans complexe.

Je suis le premier heureux du superbe parcours actuel de Pippo à la tête de Benevento qui chamboule beaucoup les mentalités niveau jeu pour un promu mais je ne serais pas contre le fait que le temps d’un match, il nous offre les mêmes boulevards offensifs qu’il l’avait fait contre la Roma plus tôt dans la saison :grin:

Kjaer devrait débuter, Diaz serait favori pour le côté droit.

Blessure musculaire à la cuisse et incertain pour la Juve aussi puisqu’il sera réévalué uniquement un ou deux jours avant le match à Turin. A ce moment ça sera au choix le même bricolage que pour demain ou bien Castillejo débutera puisqu’il semble sur le retour.

Match insidieux quand même malgré que Benevento font les montagnes russes en championnat il on réussi a faire déjouer certaines grosse équipes .
Pas tellement séduisante dans le jeu, mais un certain pragmatisme et une solidité leur ont permis d’être un bon promu jusqu’à maintenant .
Je note qu’il ont un flanc gauche pas trop mal ainsi qu’ils sont très bon sur coup pied arrêté , la ou Milan pêche d’avantage d’un point vue défensif.
On peut leur faire mal dans le cœur du jeu avec nos transitions courtes et la technicité de nos joueurs .

C’est marrant j’ai l’analyse opposée à l’instar de Spaghetriz. Je trouve justement que c’est une équipe qui se veut joueuse mais qui parfois offre ainsi trop d’espaces à ses adversaires.

J’espère que Pippo ne reniera pas ses principes en parkant le bus demain.

3 « J'aime »

On y arrive bien dès qu’on a de l’espace avec nos joueurs de vitesse devant. Si on a Rebic et Leao déjà on pourra avoir des contres.

Par contre Hernandez va bcp nous manquer… Mais je suis rassurer de retrouver un Kessie reposer c’est tellement rare.

Je n’ai pas dit ca non plus .

Pour le moment Benevento c’est 2 points sur 21 contre les équipes du top 10, et 18 buts encaissés sur 7 matchs (2.6 buts par match):

Benevento 2 - 5 Inter
Rome 5 - 2 Benevento
Benevento 1 - 2 Naples
Hellas 3 - 1 Benevento
Benevento 1 - 1 Juventus
Sassuolo 1 - 0 Benevento
Benevento 1 - 1 Lazio

A part le nul contre la Juve qui a eu beaucoup de mal la première moitié de saison, presque tous les gros leur ont tapé dessus.

La Juve et la lazio sont normalement favori et il les ont fait déjouer quelques part en faisait match nul. Ce qui leur a permis de ramener un point sur chaque matchs et fait perdre 2 points a ses adversaires .

Il ont réussi a faire déjouer certaines grosses équipes c’est la même chose que presque tout les gros leurs ont taper dessus . Tout dépend comment tu as envie de voir la chose .

Ce qu’il faut noter quand meme c’est que Benevento marque.
Je pense que milan doit gagner logiquement cette partie mais attention a nos milanais, la periode de fetes peux etre un piege et on sait que le principal défaut du milan etait mental. J’espere qu’ils seront serieux, concentrés et qu’ils n’auront pas forcé sur les ferrero rocher ou kinder chocobon… comme moi :]

Ben si t’as dit exactement les mots « pas séduisante dans le jeu, mais pragmatique et solide ».

Alors que Benevento, c’est tout l’inverse depuis le début de saison. :grinning: a l’image de ce qu’ont dit Spag et Margrave.

Ça joue à Benevento, et c’est très sympathique à voir, surtout pour un promu. Par contre, à l’inverse, la solidité n’est pas toujours au rendez vous et j’espère que nos joueurs pourront appuyer sur cela.

Joueuse oui et je n’ai pas dit le contraire pas tellement séduisante c’est exactement ce que j ai dit pourquoi a cause du déchet ou de la justesse technique . N’essaie pas de déformer a ta manière mon propos . :slightly_smiling_face:
Ils sont solide arrive a mettre de l impact dans les duels notamment aériens il ne sont pas mauvais sur les phases de coup pieds arrêter .
Si pour toi et pour d’autres c’est très sympathique a voir tant mieux pour vous . Pour ma part je n’irais jusqu’à ce point .
Il d’autres équipe encore plus mal classé en Serie A qui sont plus sympas a regarder malgré leurs resultats .