Benevento Vs Milan

On ne veut pas déformer tes propos, le problème c’est qu’on comprend rien à ce que tu racontes et aux différences que tu fais entre des mots qui sont en apparence semblables.

Alors selon toi, elle est joueuse, mais pas séduisante, et c’est juste une équipe qui met de l’impact dans les duels aériens et qui est forte sur coup de pieds arrêtés.

Donc ça, pour toi, c’est une équipe joueuse ? Moi une équipe joueuse, c’est une équipe qui combine, joue vers l’avant et développe de vraies idées de jeu, et non qui se cantonne aux coups de pieds arrêtés.

Et une équipe joueuse est bien souvent beaucoup plus séduisante que l’équipe que tu décris.

Mais bref, je crois que toi même tu comprends pas ce que tu veux dire et tu mélanges tous les termes. :grinning: Le tout en ne donnant pas vraiment l’impression d’avoir regardé les mêmes matches de Benevento que nous.

Donc j’arrête. Mais essaie si possible de développer plus clairement tes idées stp, je me suis fait la réflexion sur plusieurs topics. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah écoute réfères toi sur le premiers post que je écris . T’essaie de déformer les propos que je tiens .
Mais je vois aussi a quel point tu regardes les match du Benevento comme d’autres « équipes » c’est toi et d’autres qui amène le débat sur le faite que c’est une équipe joueuse .

A quel niveau tu amène le jeu du benevento et de quel manière il joue ?

Mais ce sont des erreurs individuelles, ça n’a rien à voir avec le football pensé par le coach, les idées sont là mais les joueurs ne sont pas capables de toujours les appliquer.

A te lire j’ai l’impression que tu nous décris l’Udinese de l’année dernière.

2 « J'aime »

Victoire imperative ce soir, l’inter est repassée devant, elle mène 4-2 contre Crotone.

Il sont reparti fort les interistes :no_mouth:

Crotone a lâché mentalement, ils pouvaient faire 3-3, ils encaissent peu après et là ils y sont plus.

Et ça fera une fessée 6-2 pour commencer l’année… J’espère que notre semaine de préparation aura été bénéfique pour une fois qu’on peut bien se préparer, il faudra vaincre Inzaghi.

J’ai bien peur de m’énerver sur la prestation de Dalot après son match de Gênes…
Espérons partir aussi au quart de tour et empocher ces 3pts

De toute façon fallait s’y attendre avec eux, maintenant qu’ils ont plus que ça à jouer ils le feront à fond. Ils mettront pas 6 buts à chaque fois mais au moins le ton est donné.

Ca finit 4eme de sa poule pour ensuite bomber le torse contre Crotone…
Victoire obligatoire pour nous ce soir, il en va de l’honneur de la Serie A de ne pas les laisser devenir leader. Pas aussi facilement en tout cas.

@Dio, bien davantage que la victoire de l’Inter, ce sont les victoires combinées de l’Atalanta, de Rome et de Naples qui nous poussent à devoir remporter obligatoirement le match de ce soir.

Les formations officielles :

BENEVENTO (4-3-2-1): Montipò; Letizia, Tuia, Glik, Barba; Hetemaj, Schiattarella, Ioniță; Insigne, Caprari; Lapadula. Subs.: Lucatelli, Manfredini; Foulon, Pastina; Basit, Dabo, Del Pinto, Improta, Tello; Di Serio, Moncini, Sau. Coach: F. Inzaghi.

AC MILAN (4-2-3-1): Donnarumma G.; Calabria, Kjær, Romagnoli, Dalot; Tonali, Kessie; Díaz, Çalhanoğlu, Rebić; Leão. Subs.: Donnarumma A., Tătăruşanu; Conti, Duarte, Kalulu, Musacchio; Castillejo, Frigerio, Hauge, Krunić; Colombo, Maldini. Coach: A. Pioli.

Si Lapadula pouvait être aussi imprécis qu’il ne l’a été en 2020, ça serait top.

Y a rien qui va aujourd’hui au niveau des résultats. L’Inter, le Napoli et l’Atalanta qui mettent des raclées une journée où on affronte la pire de nos bêtes noires de ces dernières années. Sérieux, ce soir je me mouille la nuque, encore des circonstances à voir Montipo répéter la performance de Brignoli.

1 « J'aime »

En même temps, on lira cette analyse avant chaque match quel que soit le résultat de nos adversaires tant que le classement restera assez serré :thinking:

Non, tu voulais plutôt dire: « Si Lapadula pouvait être aussi imprécis qu’il ne l’a toujours été, ça serait top »? :grin:

2 « J'aime »

Oui voila haha. Pourtant je l’aimais bien. Limité mais il mouillait le maillot.

HS : Il aurait d’ailleurs pu faire parti du pire 11 mais la concurrence était féroce en pointe avec entre autres Destro, Matri, Luiz Adriano, Torres :laughing:

1 « J'aime »

C’est sur qu’à partir du moment où avoir 8 points d’avance sur le premier hors top 4 c’est considéré comme étant serré, y’a de quoi serrer les fesses chaque semaine chez certains. :joy:

2 « J'aime »

Huntelaar a été aussi en dessous de tout au Milan. Piatek à côté, c’était Van Basten :sweat_smile:

Tu peux rajouter Vangioni, Cerci et Zaccardo à ta liste, et retirer Adriano. Même s’il n’était pas exceptionnel, il ne mérite pas d’être à côté des autres lol

Pour Huntelaar, je ne l’ai pas mis car lorsque tu mets un buteur en ailier alors qu’il n’a pas les caractéristiques adéquates, ça serait un peu malvenu. Après je suis d’accord qu’il n’a pas eu le rendement attendu, mais bon il n’était pas mis dans les bonnes conditions.

Ah oui, je parlais juste des buteurs, sinon il y a pléthore de joueurs à mettre. Et franchement, Luiz Adriano était mauvais. Son seul fait d’armes a été de mettre un quintuplé en LdC et ce n’était même pas avec nous.

1 « J'aime »

Le classement commence à prendre forme, l’Atalanta si il continue à enchaîner dès match comme sa ils vont faire flipper tous le monde. La Roma se fait discrète mais sont classés troisième, un concurrent de plus pour la champions league avec le Napoli et l’Atalanta cité plus haut. Je met la Rube et l’Inter plus haut qui vont sûrement jouer le titre.

L’Inter a quand même un matelas assez important sur la Juve. J’ai du mal à voir les zèbres les dépasser mais qui sait.

1 « J'aime »