Bienvenue sur l’ultime SoloMilan

Bienvenue, à nouveau, sur le forum SoloMilan, promis, c’est la dernière migration. Cette fois, nous utilisons une solution bien plus stable qu’auparavant, avec des fonctionnalités avancées, tout cela pour vous permettre d’évoquer votre amour du club avec d’autres rossoneri. A très vite.

Il faut vous recréer un compte.

2 « J'aime »

Impeccable le nouveau fofo et je suis candidat ua poste !

1 « J'aime »

Je souhaite faire la loi. Allemand, donc rigoureux. :de:
Deutsche qualität.

2 « J'aime »

La plateforme est quand même bien mieux que le (très) vieux PHPBB qui aujourd’hui est une plateforme morte.

C’était une bonne idée de reconstruire. Y’a un club qui devrait s’en inspirer :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’ai désactivé les mails pour les utilisateurs.

Ce nouveau forum est plus agréable visuellement, j’espère le voir aussi actif si ce n’est plus que l’ancien :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci pour ce tres beau forum !

1 « J'aime »

Merci Mog. Ca pourrait être kiffant les fonctionnalités comme : les statistiques par les votes, les « j’aime », etc… Par contre les images sont beaucoup plus petites et pas de signatures ? Si non ça a l’air plus pratique et simple.

En tout cas sur Android c’est très propre ce nouveau forum. :+1:t4:

1 « J'aime »

On s’y fera.

J’ai juste un petit soucis (mais peut-être que c’est que sur Android), quand on écrit, on ne peut voir le/les message(s) au(x)quel(s) on répond qu’en coupant le clavier, la page ne défile pas sans ça.

Je ne vois pas non plus de prévisualisation, juste le bouton pour la cacher.

Bravo et merci pour ce nouvel outil, en espérant que les bots nous foutront la paix.

Y a-t-il moyen d’ajouter un bouton « marquer tout comme lus » ou est-ce qu’il existe déjà ? Parce que je ne le vois pas

Merci pour ce nouveau forum. Enfin la possibilité de passer sur un theme dark et la mise à jour auto des messages pendant les matchs est sympa aussi.

Les petits nouveaux ou les anciens n’hésitez pas à vous présenter ici : Le topic des nouveaux

Merci pour cette refonte dans un moment si difficile pour notre communauté. J’avais peur que tout disparaisse, un Discord me semblant cordial à la limite pour un live de matchs, mais pas pour de la discussion plus étayé. Et le résultat est plus que satisfaisant. Bravo à l’équipe qui malgré la motivation en berne à réussi à se motiver. Merci pour votre taf.

1 « J'aime »

Je vois pas mal de « merci l’équipe », « merci à vous » etc sur différents topics mais il faut rendre à Mo ce qui appartient à Mo : il est seul derrière le transfert et a pris sur son temps libre et de vie de famille pour nous offrir cette nouvelle plateforme.

Le seul mérite que nous avons avec les autres modos est d’être des vétérans de Solo, toujours là malgré la dizaine d’année difficile qu’on vient de subir ! :wink:

3 « J'aime »

Nouveau forum vraiment incroyable et très bien fait.
Plus simple pour la navigation.
Du très beau travail.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Vraiment top les gars rien a dire !

Est-il possible d’avoir, comme au bon vieux temps, un sujet de discussion non ouvert au public pour echanger des liens legaux de retransmission des matchs ?

Merci !

Merci pour ce nouveau forum, je ne participe pas beaucoup mais c’est plaisant de pouvoir se maintenir informé sur le club via vos réactions.

Hello,

Pas ultra-fan de cette nouvelle solution, mais bien mieux qu’un PHPBB2 qui était bien trop vieux et qui commençait à se faire hacker.

Au plaisir de continuer à échanger avec vous les cousins.

Sur quelle plateforme on est ici ?