Bienvenue sur l’ultime SoloMilan

Very good.

Vraiment pas mal cette nouvelle interface.
Merci.

Ce serait cool dans la partie « Effectif » (ou autre) de se faire un questionnaire a points et de voir qui a vu le plus juste en fin d’année. Par exemple :

  • Qui sera le meilleur buteur ? Combien de but ?
  • Qui sera le meilleur passeur ? Combien de passes ?
  • Qui aura une blessure grave ? (> 3 mois)
  • Qui n’aura aucune blessure grave meme s’il joue plus de 20 matchs (aucune blessure > 1 semaine) ?
  • Pioli va-t-il finir la saison ?
  • Donnarumma va-t-il re-signer ?

Il faudrait trouver genre 30 questions pour avoir un truc solide et attribuer des points en fonction de la difficulte.

Je trouverai ca marrant !

5 « J'aime »

D’accord avec toi même si t’as Hamza en PP :grin:

1 « J'aime »

Encore une idée, c’est débile mais avec la facilite qu’on a a faire des discussions videos, je me disais que ca pourrait être cool d’avoir une discussion privée Facebook SoloMilan et si les gens veulent ils peuvent mettre la video pendant le match. Ca permettrait d’avoir un truc plus « humain » et marrant qu’uniquement le topic de match.
Le seul « hic » que je vois serait que ceux qui ont un meilleur live fêteraient le but 2-3 minutes avant les autres mais bon… c’est déjà ce qui arrive avec le topic.

J ai loupé un truc où il n y a pas d option pour « tout marquer lu » sur le forum ?

Très heureux de retrouver notre forum!!!

2 « J'aime »

Sah quel plaisir ! Vous m’avez manqué les frères, chaque jour, j actualisais la page en priant pour que ça refonctionne !!

3 « J'aime »

Ovh je suppose ?

J’ai entendu qu’un serveur était définitivement perdu, heureux que ce ne soit pas celui qui héberge Solo.

1 « J'aime »

Back in the game. Bon retour la famille

C’était un incendie des serveurs apparemment.

Content de vous retrouver ! Avec une victoire de Milan pour célébrer nos retrouvailles !

5 « J'aime »

Content du retour du forum. J’arriverais jamais à m’habituer à des plateformes comme Discord je pouvais pas participer à vos débats (même si je vous suivais).

Je savais même pas qu’il y avait un truc discord, comme quoi. :grinning:

3 « J'aime »

Comme tout le monde, très heureux du retour du forum! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :nerd_face:.

J’avais bien remarqué ton absence hein, Romagnoli était tranquille ces 10 derniers jours :laughing:.

3 « J'aime »

T’inquiète, je me suis déjà rattrapé ajd, je suis sûr que ça t’avait manqué. :grimacing:

2 « J'aime »

Par contre j’ai jamais réussi à intégrer votre Discord. N’ayant aucun réseau je me suis créé un compte exprès pour l’occasion mais sans succès

C’est de la daube. Y’a qu’un Solo. Et c’est là. :alien:

2 « J'aime »

Il a fallu aller jusqu’à une fermeture provisoire de Solomilan pour que Pioli dégage enfin Romagnoli.

Enfin.