Bienvenue sur l’ultime SoloMilan

Le nom est Discourse.

Ok merci pour la réponse

Les gars certains sont encore en lien avec Marco, Sebastien du premier SoloMilan de 2001 ? haha

Yup. Tout roule pour eux :slight_smile:

1 « J'aime »

Top ! Ils suivent encore Milan ou plus du tout ?

Edit : Lindis t’as dis un truc a Marc ? hahahha

Comment il s’appelle le membre sur l’ancien forum qui avait une photo de Broly de dbz, et qui démarrait au quart de tours après chaque mauvais résultats ? :sweat_smile:

Je me souviens plus de son nom mais je visualise bien, tu m’as tué avec ta description. :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’était pas Baresi + un nombre ? Je suis presque sur que son pseudo c’était un nom de joueur.

C’était pas Van Basten 75 ou VB75?
Je ne m’en souvenais plus mais ta description m’a bien aidé :joy:

Sinon, je ne me souviens plus du pseudo de celui qui avait pour avatar Walter White de Breaking Bad?
Il était souvent pertinent dans ses analyses mais pétait vite un câble aussi en voulant limite embaucher des tueurs à gage pour éliminer Berlusconi et Galliani :grin:

3 « J'aime »

Romlakers :wink: une personne extrêmement sympathique au demeurant pour l’avoir déjà rencontré IRL (je pense qu’il y avait Maklore, Big Cake, Matt, Matador, Zante et Mo (KPS aussi ?)notamment ce jour là mais je confonds peut être les fois).

Et très intelligent et pertinent dans ses analyses en effet, mais une capacité à démarrer au quart de tour sans équivalent :grinning:

Après, perso s’il avait trouvé des tueurs à gage, je les aurais bien financé si c’était pour mettre fin aux souffrances de Milan par les deux autres clowns. :grimacing:

2 « J'aime »

Bien vu, c’est bien lui, malgré ses excès, j’aimais beaucoup sa contribution au forum sans langue de bois.

Et j’avoue, j’aurais volontiers pété mon PEL pour participer à l’embauche de ces tueurs à gage nous débarrassant de notre duo de dirigeants à la date de péremption largement dépassée :grin:
D’ailleurs, je les aurais bien gardé sous le coude pour Li et Elliott.

2 « J'aime »

D’ailleurs reparler de tout ça, ça me donne envie de refaire une IRL. Ça serait pas mal de s’organiser pour ça, y’en a plein que j’ai jms vu ici !

Ça pourrait être chouette.

1 « J'aime »

Ca me motiverait bien de faire plus ample connaissance avec pas mal de membres mais si ça s’organise en Belgique, ça fait un peu loin pour moi depuis Paris :sweat_smile:

Cela s’organisait à Mons bien souvent. C’était pas trop loin pour les Français du Nord/Paris, et les Belges pouvaient s’y rendre aussi. :slight_smile:

Puis, c’est Big Cake qui les organisait et en tant que Montois, il prêchait pour sa propre paroisse. :smiley:

Je préférais que ce soit à Milan, ce serait bien plus simple et moins cher pour moi. (Depuis Nantes)

1 « J'aime »

C’est une super idée, on pourrait tenter de se faire une rencontre entre plusieurs membre en irl en faisant un déplacement collectif à l’occasion d’un match à San Siro dans le courant de la saison si ça vous dit?

2 « J'aime »

+1

Very good.

Vraiment pas mal cette nouvelle interface.
Merci.

Ce serait cool dans la partie « Effectif » (ou autre) de se faire un questionnaire a points et de voir qui a vu le plus juste en fin d’année. Par exemple :

  • Qui sera le meilleur buteur ? Combien de but ?
  • Qui sera le meilleur passeur ? Combien de passes ?
  • Qui aura une blessure grave ? (> 3 mois)
  • Qui n’aura aucune blessure grave meme s’il joue plus de 20 matchs (aucune blessure > 1 semaine) ?
  • Pioli va-t-il finir la saison ?
  • Donnarumma va-t-il re-signer ?

Il faudrait trouver genre 30 questions pour avoir un truc solide et attribuer des points en fonction de la difficulte.

Je trouverai ca marrant !

5 « J'aime »