Bilan Saison 22/23

C’est l’heure du bilan. Et histoire d’avoir un vote plus « juste » je vous propose de calculer la note moyenne sur 10 de la saison en suivant les critères suivants avec argumentations:

N’oubliez pas de partager votre note moyenne en réponse !

  • Vote première partie de saison serie A.
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

  • Vote deuxième partie de saison serie A.
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

  • Vote parcours CL.
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

  • Vote saison par rapport aux objectifs.
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

  • Vote niveau de jeu sur la saison.
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

À vous.

C’est possible de modifier un vote? Me suis trompé sur le premier.

Vraiment si on reste 4eme (en attendant d’être fixe pour de bon avec la Juve) ça reste objectivement une belle saison car c’est les objectifs : retourner en LDC et sortir des poules.

On va en demi finale donc c’est énorme, et on retourne en LDC, c’est vital pour les finances et aussi pour attirer les joueurs…

Mais en attendant, on profite surtout du niveau cataclysmique des autres clubs et je serais jamais content de ça, on fait une 2eme partie de saison dégueulasse comme jamais, on s’est fais chier un nombre de fois pas possible cette année…

Je suis pour changer d’entraînement mais seulement si on a une vrai bonne opportunité.

Reclick sur « affichez le sondage »

J’attendrai le dernier match et la clôture de la saison avant de voter et argumenter en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Calvo a annoncé qu’ils ne feront pas appel.

Un peu prématuré ce topic non ?

Non pas que les résultats changent drastiquement mais bon, finir 4ème, 3ème ou 10pts devant la Juve, ça fait des différences de points.

1 « J'aime »

Je peux le mettre en stand by, mais honnêtement pour moi la saison est finie. Mais si vous voulez je bloque le topic et je relance la semaine pro.

1 « J'aime »

J’espère en tout cas que les joueurs ne pensent pas comme toi. :grimacing:

Il y a encore un match à jouer, et il a un enjeu.

J’attends aussi le dernier match, si à l’arrivée on est top 4 sans prendre en compte la pénalité de la Juve ça pourrait changer ma note d’un ou deux points dans certains thèmes.

1 « J'aime »

Un enorme enjeu, dans 50 ans à Verone on parlera encore de « Fatale Milan » :smiling_imp:

1 « J'aime »

Okay je bloque et reouvre la semaine pro.

Je rouvre du coup le topic. Oubliez pas les votes et votre note moyenne :stuck_out_tongue:

5eme sur le terrain, je ne saurais pas être réellement satisfait malgré ce parcours tout à fait inattendu en CL qui a rendu encore un peu plus de visibilité au club.

Toutefois, à défaut d’être une très belle année sportive, ça semble être une belle année financière. J’espère que ça nous permettra de redresser la barre cet été.

Tout le monde semble être conscient que c’est nécessaire au club.

1 « J'aime »

Faut vraiment arreter avec le 5ème sur le terrain par contre. J’ai vraiment du mal à comprendre cette logique de dénigrer le travail fait par le club pour justifier les tricheries de la Juve derrière.

Y a pas de « sur le terrain », sans leur magouilles, la Juve ne se paye peut-être pas Di Maria cette année, ni Vlahovic ou Chiesa. Ces joueurs là, ils leur rapportent des points sur la saison. La pénalité et la pour rééquilibrer un minimum ça.

Donc non, nous sommes 4ème sur le terrain.

1 « J'aime »

Bah désolé mais tu vas également le lire dans le message que je vais pondre. :grinning:

Personne ici n’est juge, si la Juve avait eu une pénalité de 1 point au lieu de 10 points, tu aurais gueulé au scandale, à l’aveugle, de la même manière que tu te réjouis ici ou que tu estimes que ce n’est que justice, à l’aveugle.

Dans tous les cas, la décision s’est prise dans les tribunaux. Et pas sur le terrain. À partir de là, on est bien 4ème sur tapis vert, c’est l’expression consacrée dans tout sport.

3 « J'aime »