Bologne - Milan 9ème journée

Bologne - Milan
Date : 23/10/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports
Arbitre : P. Valeri

Absents : Diaz, Florenzi, Hernandez, Maignan, Messias, Plizzari et Rebic.

Malgré les absents, on doit retrouver du jeu et un bon niveau, mais aussi penser au calendrier qui suit (Torino - Roma - Porto - Inter tous les 4 jours). Nos concurrents se rencontrent avec Roma-Napoli et Inter-Juve. A nous d’en profiter et de prendre les 3 points.

2 « J'aime »

Le seul blessé/malade qu’on récupère normalement au final c’est Rebic (Sky). Kessie sera aussi là.
Au final on devra toujours se passer de Theo et Diaz en particulier mais on aura un banc contrairement à Mardi. Ca devrait aller si on prend Bologne au sérieux même avec Krunic et Bali Balo qui aura son temps de jeu.

On ne peut pas se permettre de remettre la faute sur notre effectif pour ce match. Je rejoins vos avis à mettre Calabria à gauche et Kalulu à droite. Si Pasta Bollo est titulaire alors Pioli se tire clairement une balle dans le pied.

1 « J'aime »

J’en reviens au post de Spagh, le problème n’est pas Krunic, c’est l’absence de schéma alternatif qui pousse à le faire jouer à un poste où il n’est pas bon.

1 « J'aime »

Faut pas qu’on fasse le même erreur que contre Hellas, faut qu’on met l’intensité de le début du match a fond.

3 « J'aime »

Top encore un match à 3 heures du matin joué UNIQUEMENT PAR MILAN. Putain ça me rend ouf.

2 « J'aime »

Au moins t’es un vrai supporter :muscle:

3 « J'aime »

Fallait pas aller vivre à l’autre bout du monde. :grimacing:

Nous, 20h45 c’est parfait ! :grimacing:

4 « J'aime »

The Simpsons GIF by MOODMAN

C’est faux ce que tu dis. C’est un match joué par Bologne aussi.

4 « J'aime »

En vrai 20h45 un samedi soir c’est sacrément casse-couilles aussi. Pour Bologne, un petit dimanche 15h sur la digestion c’est pas mal je trouve.

3 « J'aime »

En vrai, je disais juste ça pour faire chier Fabio, moi je vais le rater j’ai un mariage toute la journée et soirée de samedi. :grinning:

Et ça me va très bien quand je vois certaines têtes qui seront sur la pelouse encore.

1 « J'aime »

Pareil, jouer Bologne c’est sympa à 18h ou le dimanche à 15h.

La digestion lol. Un dimanche à 15h pour la première bière post gueule de bois ouais :crazy_face:

3 « J'aime »

Pas de turnover dans le double pivot malgré le match à Porto. Visiblement Kessie a eu un problème hier et s’est entrainé à part. Il est revenu dans le groupe mais visiblement son temps de jeu sera limité.

Rebic pas encore remis de son entorse.

Ca y est le marabout qui est sur nous ca suffit la :sob:

1 « J'aime »

Ca commence vraiment à me casser les c… Depuis le retour de la dernière trêve on était censé vider notre infirmerie et au lieu de ça elle sature entre COVID, maladie et blessure de nos titulaires en + du reste.

On se retrouve donc uniquement avec Castillejo et Conti en + par rapport à Porto et vu la gueule du match que l’équipe à pondu ça me donne même pas envie de perdre mon temps devant le match.

C’est parfait quand t’es parent. :biggrin:

6 « J'aime »

Cela fait des années que ça dure les blessés à répétition , c’est récurant chez nous et que l’on nous sorte pas c’est pareil partout .
C’est incroyable
Voilà un sujet à développer les amis …( si ce n’est déjà fait )
Staff médical où infirmerie

1 « J'aime »

Le staff n’y peut rien. On a surtout des blessures liées à des coups et / ou l’age des joueurs.

En terme de blessure musculaire on en a eu 4 ou 5 en tout avec Calabria *2, Kjaer et Messias.

1 « J'aime »

Ça tombe bien, Pioli vient d’annoncer que Pellegri ne sera pas disponible demain :sweat_smile: