Bologne - Milan 9ème journée

FCT8XJLWQAYwDHU.jpeg

@Misaki sors moi la vidéo de coach Vahid stp.

J’annonce un goal de Castillejo.

2 « J'aime »

C’est surtout quand on a un Match décisif ou important que les blessure nous guette.

:face_vomiting:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Je comprends qu’on ait beaucoup de match à jouer qui arrive. Mais qu’on arrête avec l’autre tâche de Toure titulaire.

Des qu’il est sur la pelouse, nos matchs sont une catastrophes.

On a testé Kalulu / Calabria, qu’on en profite contre Bologna.

3 « J'aime »

Ou sinon essayer le 343 ou le 352, parce que le schéma actuel sans Brahim et Théo c’est loin d’être la même chose.

1 « J'aime »

Probable Line-up selon Sky.
Le coach fallait qu’il préserve kjaer pour le retour de Porto.

3 « J'aime »

On joue Porto dans deux semaines.

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ligue des Champions - 2021/2022

2 « J'aime »

Il pourrait convoquer Kerkez franchement…

3 « J'aime »

C’est la ou on voit une des compétences de Galtier ( entraineur ) quand il manager le LOSC ou il avait cette faculté de s’appuyer sur les compétences d’un joueur pour masqué ses lacunes . En l occurrence sur Ballo Touré .

Ou qu’il est plus facile d’utilisé un mec avec comme compétence de courir tout droit en ligue 1

Et j’ai peur quand arrivera ce moment dans le match ou il y aura en prime Bakayoko .
Sans parler qu’avec Roma on concède de base plus d’occasion , ça promet

2 « J'aime »

Bologna est solide à domicile depuis le début de saison, avec en point d’orgue ce 3-0 infligé à la Lazio). Attention.

5 « J'aime »

Clairement commencer la rencontre avec Touré, Castillejo et Krunic (en 10) n’est absolument pas rassurant.

S’il n’y a aucun espoir pour le premier, on peut espérer que les deux autres fassent un peu illusion avec Ibra annoncé titulaire également.

Point positif on joue avant les matchs des concurrents, donc pas de calcul ou des regrets. On prends nous 3 points et on laisse nos concurrents s’entretuer.

Il ne faut pas se leurrer, avec les absences, un nouveau match compliqué nous attend et la perspective de voir à nouveau Ballo Touré titulaire m’angoisse particulièrement.

En revanche, autant l’association Krunic/Giroud n’est à mon sens absolument pas complémentaire, autant avec Ibra en pointe qui est capable d’apporter ce plus de créativité, d’organisation du jeu et d’exploitation des espaces avec une vraie maîtrise technique, ça peut sans doute compenser l’absence de Diaz et être plus complémentaire avec Krunic qui n’a selon moi pas les qualités d’un 10 mais celles d’un mezz’ala.

Je pensais que depuis le temps on faisait nos trajets en ambulance.

Espérons un grand Zlatan ce soir, typiquement le genre de match compliqué, en l’absence de certains créateurs, ou ses coups de génie peuvent nous aider à prendre les 3 pts.

1 « J'aime »