Bologne - Milan 9ème journée

Tatarusanu; Kalulu, Kjær, Tomori, Ballo-Toure; Tonali, Bennacer; Castillejo, Krunic, Leao; Ibrahimovic

On va faire rêver sur les côtés ce soir…

C’est Calabria d’après le site officiel à droite.

Oui c’est Calabria normalement. J’ai aussi vu le compte « MilanEye » mettre Kalulu sur la compo off mais sinon toutes les autres sources annoncent Calabria.

Pour le coup, un Castillejo revanchard, volontaire comme toujours, qui tente de regagner sa place et sort d’une bonne prestation contre l’Hellas la semaine dernière (sans lui, pas de remontada, faut le reconnaître), je trouve ça plutôt bien de lui laisser sa chance quand en parallèle, on a Alexis qui semble assez épuisé sur les derniers matchs et vraiment en panne d’inspiration.

Par contre, très bien de mettre Kalulu à droite, il est fiable mais pourquoi ne pas en profiter en plus pour s’éviter l’horreur de voir Ballo Touré titulaire et y placer Calabria pour débuter?
Ballo Touré en sortie de banc, pourquoi pas, avec son coffre sur le plan athlétique, ça peut être moins préjudiciable mais en starter, c’est désolant.

Les 5 patates posées sur Touré font que Pioli va forcer un moment.

Mais quand il coûtera véritablement des points il finira par comprendre que Calabria à gauche et Kalulu à droite est une solution bien plus raisonnable.

Faut que Ballo nous sort son match référence car sa sera la goutte qui débordera la vase.

J’ai un mauvais pressentiment pour ce match…

Téma le duo de commentateurs :man_facepalming:

@FabioLuca bon courage tu dois être fatigué :grin:

Bon match a tous.

Bon match a tous les amis

Ca respire déjà le football Bali Balo. Une intervention bancale sur son premier ballon et une combinaison foireuse avec Leao à l’instant.

La connexion Touré / Leao je sens que ça va être qqchose ce soir.

Entame de match plutôt calme, pas trop d intensité.

Heureusement pour nous sinon c’était le remake de Porto.

Krunic est invisible, on va regretter Maldini Jr c’est dire son niveau.

1 « J'aime »

Ce gardien bordel, quelle calamité.

2 « J'aime »

Quelle catastrophe aussi Tatarusanu…

2 « J'aime »

Totalement aux fraises ce gardien…

2 « J'aime »

Et le mariage alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oula Bennacer

Kjaer est pas tout rose non plus.