Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Dortmund tape sa victime favorite, Gladbach. 3-0. Net. DĂ©jĂ  un doublĂ© d’Haaland.


Heureusement qu’il n’est pas venu à Milan celui-là (Ozan Kabak)


1 « J'aime »

Equipe de ******
Coach viré. Encore une défaite :clap::clap::clap:

Quel plaisir de voir le bayern se faire désanusser ainsi :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu le match.
Le score reflùte t’il vraiment la physionomie du match avec un Bayern passant totalement au travers ou est-ce flatteur pour Hoffenheim?

Quels joueurs sont passés au travers cÎté Bayern?

Je l’ai vu par morceaux (j’avais de la famille), mais de ce que j’ai observĂ© , la victoire et le score sont mĂ©ritĂ© pour Hoffeneim.
Ils ont parfaitement neutralisĂ© le jeu du bayern tout en exploitant leurs faiblesses dĂ©fensives. Ils leur ont laissĂ© la balle sans que les bavarois n’arrivent Ă  se montrer aussi dangereux que d’habitude.

1 « J'aime »

Défaite ultra logique pour le Bayern, le coach a fait tourner et les rares titulaires habituels étaient complÚtement carbonisés de par la super coupe.

Ça fait plusieurs semaines que Flick se plaint de l’absence de qualitĂ© sur le banc bavarois comparĂ© a l’annĂ©e passĂ©, chose qui avait notamment permis Ă  l’équipe de tout Ă©craser sur son passage dans toutes les compĂ©titions engagĂ©es. En espĂ©rant que cette dĂ©faite serve de levier a Flick pour faciliter les transferts requis.

Et Alaba n’est dĂ©finitivement pas un DC, dĂ©jĂ  lors du final 8 ses performances Ă©taient assez mauvaises, mais lĂ  ses erreurs sont terrifiantes. J’espĂšre que Hernandez aura se chance aux cĂŽtĂ©s de SĂŒle/Boateng.

1 « J'aime »

AprĂšs Braithwaite au Barca, l’épisode Bouna Sarr ET Choupo Moting au Bayern.

Quelle chance de vivre cette Ă©poque.

1 « J'aime »

Bouna Sarr et Chupo Motting qui arrivent au Bayern

Que du lourd Ă  Munich ! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Par contre, Leipzig a recrutĂ© Justin Kluivert de la Roma sous forme de prĂȘt avec une obligation si certaines conditions sont respectĂ©es (je suppose liĂ© au nombre d’apparitions).
J’ai tendance Ă  penser que c’est une bonne pioche et que dans cet environnement propice Ă  l’éclosion des jeunes, il peut vraiment exploser car il ne manque pas de talent. J’ai la sensation qu’il a Ă©tĂ© mal exploitĂ© Ă  la Roma car ses performances Ă  l’Ajax laissaient entrevoir de trĂšs belles promesses.

1 « J'aime »

Officiel pour Marc Roca au Bayern. 15M.

Sarr je connais pas mais Moting je suis trĂšs content de le voir Ă  Munich: gratuit, ne se plaindra pas du banc et est dotĂ© d’une excellente mentalitĂ© comme on l’a vu au PSG.

Pareil pour Roca, le Bayern était deja dessus à une époque mais sa clause était fixée à 40M il me semble. Là à 15M, il fallait pas laisser passer.

Le Bayern a dĂ©jĂ  un 11 assez extraordinaire, mais il faut un banc pour reposer les cadres, et c’est le genre de joueur qu’il faut je pense.

1 « J'aime »

Bouna Sarr au Bayern ? Si c est lui ancien attaquant reconverti en def latĂ©ral droit . Pour la profondeur du banc c’est pas mal aussi .

Sacré but de Lazaro avec Gladbach. Scorpion sur un long centre.

1 « J'aime »

Haaland quel monstre.

4 « J'aime »

Quelle puissance physique. Le gars c’est un dĂ©mĂ©nageur. C’est excellent pour un 9 rapide comme lui.
Et en plus quand il sort, c’est pour faire entrer le gamin Moukoko. Futur crack. 16 ans un jour. À Dortmund on les prend au berceau :footprints:

Ce joueur m’impressionne vraiment il n’a mĂȘme pas eu besoin d’un temps d’adaptation il arrive Ă  Dortmund en mode patron il a seulement 20 ans et il est dĂ©jĂ  extrĂȘmement complet il a une finition hors norme il est physique et rapide Ă  la fois et capable d’éliminer son vis-Ă -vis.

Les gars bientĂŽt c’est la fin de CR7 et Messi profitons de l’éclosion de ce joueur stratosphĂ©rique.

L’entraineur de Gladbach c’est une futur rĂ©fĂ©rence ? Je mate pas spĂ©cialement leur jeu, mais niveau rĂ©sultats ça dĂ©tonne.

Il est vu comme un futur grand, ou en tout cas un de ceux qui vont compter dans les annees parmi la nouvelle generation de coach.

Pour ceux qui suivent la Bundesliga ça donne quoi réellement Ozan Kabak ?