Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Si Pippo, c’est bien l’Allemagne qui permet aux trans de pouvoir choisir l’équipe masculine ou fĂ©minine qu’ils souhaitent.

C’est pour ça que j’ai dĂ©placĂ© sur ce topic. :slight_smile:

2 « J'aime »

Enjoy.

La Fina (Fede internationale de Natation) réfléchirait carrément à une catégorie réservée aux transgenres, intersexes et non-binaires.

Comprends pas, ça a jamais gĂȘnĂ© les Allemandes (de l’Est) :stuck_out_tongue:.

Blague Ă  part, dans un monde oĂč l’homosexualitĂ© est toujours taboue en sports, interdite (tout comme les rapports sexuels hors mariage) dans certains pays comme l’organisateur de la prochaine Coupe du Monde, la fede allemande est peut-ĂȘtre en train d’ouvrir une sacrĂ©e boĂźte de Pandore.

Selon as, CR7 (qui veut absolument jouer la ligue des champions) pourrait signer au Bayern.

1 « J'aime »

Ce serait Ă©tonnant quand mĂȘme, et je sais pas trop quoi en penser.

D’un cĂŽtĂ© j’adore la mentalitĂ© du CR7 et il pourrait instaurer une vraie discipline au sein des joueurs, Zlatan style.

De l’autre on parle d’un club qui a du mal Ă  assumer ses stars, un rien faisant basculer le Fc Bayern vers un Fc Hollywood. Ça + l’éventuel salaire du joueur, je ne sais pas si ce serait un bon match entre le club et le joueur.

Édit: Brazzo vient de dĂ©clarer que les rumeurs sont fausses, ça n’aura pas durĂ© au moins.

https://www.instagram.com/tv/CfLX-8HDm2I/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

On ne saura jamais la fin. Mais mĂȘme si elle est rentrĂ©e, quelle course, quel retour, quel monstre.

2 « J'aime »

Haller au BvB c’est officiel.

Bon mercato sur le papier de votre part @Pippo , je suis trÚs curieux de voir ce que ça va donner sur le terrain.

Comme d’hab.

Ils vont finir derriÚre vous et manger une fessée aller retour.

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme trĂšs bon. Des valeurs sĂ»res et un DC de qualitĂ© je ne pouvais rĂȘver mieux.

Maintenant en effet

Tu mets quoi en jeu pour le contraire @Pippo ? :smiley: