Bundesliga 🇩🇪

Si Pippo, c’est bien l’Allemagne qui permet aux trans de pouvoir choisir l’équipe masculine ou féminine qu’ils souhaitent.

C’est pour ça que j’ai déplacé sur ce topic. :slight_smile:

2 « J'aime »

Enjoy.

La Fina (Fede internationale de Natation) réfléchirait carrément à une catégorie réservée aux transgenres, intersexes et non-binaires.

Comprends pas, ça a jamais gêné les Allemandes (de l’Est) :stuck_out_tongue:.

Blague à part, dans un monde où l’homosexualité est toujours taboue en sports, interdite (tout comme les rapports sexuels hors mariage) dans certains pays comme l’organisateur de la prochaine Coupe du Monde, la fede allemande est peut-être en train d’ouvrir une sacrée boîte de Pandore.

Selon as, CR7 (qui veut absolument jouer la ligue des champions) pourrait signer au Bayern.

1 « J'aime »

Ce serait étonnant quand même, et je sais pas trop quoi en penser.

D’un côté j’adore la mentalité du CR7 et il pourrait instaurer une vraie discipline au sein des joueurs, Zlatan style.

De l’autre on parle d’un club qui a du mal à assumer ses stars, un rien faisant basculer le Fc Bayern vers un Fc Hollywood. Ça + l’éventuel salaire du joueur, je ne sais pas si ce serait un bon match entre le club et le joueur.

Édit: Brazzo vient de déclarer que les rumeurs sont fausses, ça n’aura pas duré au moins.

https://www.instagram.com/tv/CfLX-8HDm2I/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

On ne saura jamais la fin. Mais même si elle est rentrée, quelle course, quel retour, quel monstre.

2 « J'aime »

Haller au BvB c’est officiel.

Bon mercato sur le papier de votre part @Pippo , je suis très curieux de voir ce que ça va donner sur le terrain.

Comme d’hab.

Ils vont finir derrière vous et manger une fessée aller retour.

2 « J'aime »

Je dirais même très bon. Des valeurs sûres et un DC de qualité je ne pouvais rêver mieux.

Maintenant en effet…

Tu mets quoi en jeu pour le contraire @Pippo ? :smiley: