Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Si Pippo, c’est bien l’Allemagne qui permet aux trans de pouvoir choisir l’équipe masculine ou fĂ©minine qu’ils souhaitent.

C’est pour ça que j’ai dĂ©placĂ© sur ce topic. :slight_smile:

2 « J'aime »

Enjoy.

La Fina (Fede internationale de Natation) réfléchirait carrément à une catégorie réservée aux transgenres, intersexes et non-binaires.

Comprends pas, ça a jamais gĂȘnĂ© les Allemandes (de l’Est) :stuck_out_tongue:.

Blague Ă  part, dans un monde oĂč l’homosexualitĂ© est toujours taboue en sports, interdite (tout comme les rapports sexuels hors mariage) dans certains pays comme l’organisateur de la prochaine Coupe du Monde, la fede allemande est peut-ĂȘtre en train d’ouvrir une sacrĂ©e boĂźte de Pandore.

Selon as, CR7 (qui veut absolument jouer la ligue des champions) pourrait signer au Bayern.

1 « J'aime »

Ce serait Ă©tonnant quand mĂȘme, et je sais pas trop quoi en penser.

D’un cĂŽtĂ© j’adore la mentalitĂ© du CR7 et il pourrait instaurer une vraie discipline au sein des joueurs, Zlatan style.

De l’autre on parle d’un club qui a du mal Ă  assumer ses stars, un rien faisant basculer le Fc Bayern vers un Fc Hollywood. Ça + l’éventuel salaire du joueur, je ne sais pas si ce serait un bon match entre le club et le joueur.

Édit: Brazzo vient de dĂ©clarer que les rumeurs sont fausses, ça n’aura pas durĂ© au moins.

https://www.instagram.com/tv/CfLX-8HDm2I/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

On ne saura jamais la fin. Mais mĂȘme si elle est rentrĂ©e, quelle course, quel retour, quel monstre.

2 « J'aime »

Haller au BvB c’est officiel.

Bon mercato sur le papier de votre part @Pippo , je suis trÚs curieux de voir ce que ça va donner sur le terrain.

Comme d’hab.

Ils vont finir derriÚre vous et manger une fessée aller retour.

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme trĂšs bon. Des valeurs sĂ»res et un DC de qualitĂ© je ne pouvais rĂȘver mieux.

Maintenant en effet


Tu mets quoi en jeu pour le contraire @Pippo ? :smiley:

Le maillot que j’ai gagnĂ© du pari avec @Shadow

1 « J'aime »

Kahn aurait remis en question la rùgle du 50+1. La source c’est 11Freunde donc on a vu plus fiable, mais c’est un discours qu’on commence a entendre en Allemagne.

PartagĂ©, j’aime le cĂŽtĂ© traditionnel de la Bundesliga qui la rend authentique, mais effectivement dans un monde de plus en plus international, difficile d’etre compĂ©titif dans ces conditions.

D’aprùs Romano, c’est fait pour la prolongation de Gnabry en Baviùre, jusque 2026. J’ai pas vu de montant circuler.

Il dit aussi que le Bayern et Barça sont en communication directe pour Lewa, a mon avis d’ici la semaine prochaine il est en Catalogne. Je trouve que le club a exagĂ©rĂ© sur le dossier, mĂȘme si je comprends les doutes concernant la capacitĂ© du Barça a payer (cf. Affaire Vidal).

Le meilleur 9 du monde s’en va. SacrĂ©e histoire.
Merci Lewa. Pour le BvB, le Bayern et la BuLi. :heart:

1 « J'aime »

Haller qui venait pourtant d’arriver au BvB a dĂ» interrompre sa prĂ©pa de prĂ©-saison et retourner Ă  Dortmund pour cause de maladie. On lui a dĂ©tectĂ© une tumeur testiculaire lors des examens mĂ©dicaux. :grimacing:

Bordel


EspĂ©rons pour lui qu’il s’en sorte aussi bien que Acerbi qui avait traversĂ© la mĂȘme Ă©preuve :pray:

Courage et force Ă  lui.

La tuile pour le BvB.
Bon courage Ă  lui.

Personne n’est à l’abri de ces putains de tumeurs et cancers, ça fait vraiment peur.

Courage à lui, en espérant que ça ne soit pas grave et que ça ne lui flingue pas sa carriÚre.

Ça casse les c
 :innocent: