Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

1 « J'aime »

Ooohh. Coman expulsé.

Yaaaaaaaaah !!!

Incroyable.

Pippo tout nu.

ÉGALISATION !!!

1 « J'aime »

MĂȘme covidĂ© et en PLS j’ai kiffĂ© ma mĂšre.

3 « J'aime »

Bon rétablissement mon chou :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci messaoud :heart:

1 « J'aime »

Repose toi bien surtout :wink:

1 « J'aime »

MĂŒller pas lĂ  et c’est la foire.

Pas vu le match (ni celui du Milan d’ailleurs) mais savoir que Pippo fait l’helicobite ça donne toujours le smile !

1 « J'aime »

L’helico bite ? Avec son covid ça doit ĂȘtre tout petit et ramolli comme un spaghetti trop cuit.

Pauvre Pippo, pour une fois qu’il pouvait se rĂ©jouir, il est pas en Ă©tat de le faire


Merci pour vos messages :heart:

Ce matin je me suis remis en boucle l’égalisation. Ouh ce stade quand il explose :star_struck::drooling_face:

Kaiser Franck :heart:

2 « J'aime »

Borussia Dortmund shared a post on Instagram: "đŸ€©đŸ€Ż 𝐓𝐇𝐀𝐓 admin POV! Goosebumps! #BVBFCB #Bundesliga". Follow their account to see 8562 posts.

Avec le son Ă  fond.

Personne ne se paye ma tĂȘte ? :heart:

Allez Terzic, dégage

1 « J'aime »

Je suis occupé à regarder des vrais matches.

Moi aussi. Le seul vrai coach de Dortmund notamment. :heart:

2 « J'aime »

Le Bayern a sorti la serpilliĂšre.

Le gardien :joy::joy:. Neuer reviens.

Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi le Bayern est si competitif?

On oppose souvent au Milan les clubs de PL et de Liga avec comme arguments ultimes sur la partie financiere « ils ont tellement de droit TV que l’on ne peut pas affronter leur puissance financiere » et sportive "leur championnat est bien plus competitif.

Mais concernant la Bayern, non seulement les droits TV sont pas enormes vs Serie A, mais leur championnat est loin d’etre competitif, ou tout du moins pas plus que la Serie A.

Comment est-il possible que le Bayern soit en lutte avec les tops clubs anglais quand nos clubs italiens sont en PLS? Uniquement le niveau de nos entraineurs?