C1 Milan - Inter

Milan - Inter
Date : 10/06/23
Heure : 20h45
Diffusion : C+, RMC

Sold out, plus de 10M de recette rien qu’en places pour la 1/2.

1 « J'aime »

Je serai au stade. Je rentre soit en pleurant avec un traumatisme sur 2 generations, soit c’est la fête.

5 « J'aime »

Avant de sortir la corde, n’oublie quand même pas qu’il y a un match retour. :grimacing:

1 « J'aime »

A moins qu’il y ait un score considérable et des joueurs blessés ou suspendus à l’issue de ce match sinon ce derby donnera vraiment son verdict après 180 minutes.

Je sais bien qu’il y a un match retour :stuck_out_tongue:

Bonjour la team, je cherche un ticket pour le match AC Milan vs Inter le 10 mai.
Si quelqu’un a des pistes je suis très reconnaissant :pray:
Merci


Avec l’incertitude de la presence de Leao, notre cote est passée aujourd’hui de 2.40 à 3.10 et celle de l’Inter de 2.60 à 2.40

1 « J'aime »

On va parler du CFC du derby après la pub. Mettez Canal.

Arbitre de la victoire contre Zagreb cette saison mais aussi du fameux match contre Rio Ave.

2 « J'aime »

Si l’on en croit la presse du jour avec les récaps de MilanNews, il faudra un miracle pour n’avoir ne serait ce que sur le banc Leao mercredi soir.

Travail personnalisé pour lui aujourd’hui d’ailleurs.

D’un 45/55 en faveur de l’Inter avec l’équipe type, on perd à mon sens au moins 10-15 points supplémentaires avec l’absence de Leao.

Je ne suis vraiment pas serein. Faudra que la défense soit énorme et que Giroud retrouve son efficacité lorsque les occasions se présenteront à lui.

1 « J'aime »

Je crois que tout leur titulaire sont bien présents côté Interistes.
C’est quand on a le match le plus important de la saison qu’on perd Leao.
Fait chier.

Et si c’était une tactique de notre côté pour qu’à la fin on l’annonce titulaire ?

Pas le souvenir que Pioli soit un adepte du bluff.

Ah le fameux arbitre dont ses détracteurs en Espagne l’accuse qu’il est pro-Real…

Cool, le Real étant pro Milan il sera pas en notre défaveur :grinning:

https://twitter.com/intermilanfra/status/1655656626324373508?s=46&t=_ZlURB5RrBOm0WTo472Wng

Mercredi une ville sera le centre du football !

2 « J'aime »

Je te crois.

1 « J'aime »

Je ne pourrais pas regarder le match à cause du taff… Dur de passer à côté d’un moment si historique. En espérant ne pas avoir un trop mauvaise surprise en regardant le téléphone en rentrant.

De toute manière on sait que Milan va gagner la bataille …des tifos !

Et on espère tous les matchs aussi ^^