C1 Naples - Milan

Cette attitude de loser…

Vraie question : ça change quoi concrètement pour nous ?

Ça nous impacterait d’une manière ou l’autre ?

Plus Tomori pour moi.

Je sais pas du coté de Naples ça à peur de ne pas pouvoir faire assez de bruit devant l’hôtel ou dans le match ou juste pour la baston dans la rue

Mais pareil concrètement ça ne va rien changer pour l’équipe

1 « J'aime »

Comme ça, vu qu’il s’agit de la frange la plus hardcore d’un club déjà bien réputé pour ses hooligans, je dirai installer un climat tendu propre à influencer un coup de sifflet de peur de débordements.

Plus nuisances à l’hôtel de l’équipe et/ou violence envers nos supporters.

Le tout visiblement, comme la vague de haine envers Theo et son gosse, serait né d’un sentiment d’injustice envers l’arbitrage du match allé (voir la déclaration de De Laurentis quand il dit « tout le monde sauf les Milanistes est conscient de ce qu’il s’est passé », sous entendu un vol arbitral)

Et c’est le plus fou dans tout ça, comment les mecs peuvent se sentir lésés avec l’arbitrage du match aller, ça m’hallucine complètement.

5 « J'aime »

J’espère que tout comme moi, ca donnera encore plus envie aux joueurs de froissée cette equipe napolitaine.

1 « J'aime »

Ils me fatiguent Spaletti et J.Jesus en conf de presse d’avant matchs qui pleurent tous sur le match aller…

J’ai aucune amertume contre Naples mais sérieux faire les pleureuses depuis 1 semaine je souhaite vraiment de les défoncé demain. Juste pour voir le seum dans leurs yeux

3 « J'aime »

C’est pire que des œillères qu’ils ont parce que là …

1 « J'aime »

De toute façon, lésé ou pas, il n’y a absolument rien qui justifie des comportements aussi extrêmes. C’est surtout ça qui me choque.

1 « J'aime »

Faut les comprendre ils ont plus la Juve sur qui déverser leur gigantesque seum.

Bref, sur leur équipe rien à dire elle est très belle, mais pour le reste j’ai toujours trouvé ce club détestable du fait de sa culture industrielle de la pleurniche, si on les sort pas j’espère que l’Inter s’en chargera.

Franchement c’est du delire. J’ai jamais vu ca.

1 « J'aime »

Absolument, mais bon, j’ai fait mon deuil de de côté la.

Entre leurs déclarations de pleureuses, leurs supporters sans cerveau, ça fait longtemps que j’ai pas eu envie de bousiller une equipe comme ça (l’Atletico peut-être)

1 « J'aime »

Il faut absolument les déchirer demain !! C’est un scandale leurs comportements vraiment de l’entraîneur jusqu’aux supporters j’espère que nos joueurs joueront avec leurs tripes demain

1 « J'aime »

Ok défendre ça va être compliquer, mais si on arrive pas à marquer un but contre Juan Jésus on peut s’en prendre qu’à nous même :clown_face:

Qui sait, il a quand même réussi l’exploit de mettre Dembele et Messi dans sa poche avec la Roma le soir de leur remontée face au Barca. :joy:

1 « J'aime »

Je suis tiraillé bordel.

J’ai 50% de mon cerveau qui veut absolument la victoire.
Mais j’ai aussi 50 autre % qui souhaite une élimination pour se concentrer à 100% sur le championnat.

Forcément le côté émotion veut aller en demi puis potentiellement en finale… Mais si c’est pour saborder 3-4 matchs sur le peu de shot restants je sais pas.

Bref rêvons ensemble ami milanais et on verra bien ou ça nous mène :heart::black_heart:

Euh… c’est la première fois que j’entends une pareille lâcheté des ultras d’une équipe qui vont jusqu’à demander de l’aide aux ultras d’une équipe étrangère

1 « J'aime »

Le Milan dans son histoire c’est quoi, 13 ou 12 demies finales de jouées.

On en vivra pas beaucoup de notre vivant, autant jouer le coup à fond.

17 « J'aime »

Je ne saurais jamais espérer une défaite en CL, encore moins à un stade aussi avancé de la compet, et ce, peu importe les conséquences derrière.

4 « J'aime »