Cagliari - Milan 30e journée

Cagliari - Milan
Date : 19/03/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Di Bello au centre et Fabbri à la VAR

Edit : Fabbri ça me disait un truc alors utilisé la recherche sur le fofo
ici
Coucou @Shadow

Tu as fais sortir les vieux dossier Nef :smiley:

Bordel tu as une de ces mémoires toi. :grinning:

Ou alors t’es une vraie groupie et là, si t’es pas une jolie brune bien roulée, ça va me faire peur !

Haha non vive la fonction recherche du forum et comme dans le message tu voulais de ces nouvelles , en voila on l’aura ce we !

Di Bello aussi on à eu affaire à lui et pas de quoi se réjouir vu les occurrences sur le fofo

Edit

Fièvre pour Sandro hier c’était Giroud mais il est de retour dans le groupe

Pas rassurant à deux jours du match. A noter que Nandez sera indisponible de leur côté, toujours bon à prendre.

C’est moi ou Di Bello nous arbitre un match sur deux, j’ai horreur de cet arbitre.

1 « J'aime »

Match important, ils le seront tous jusqu’au bout mais les cousins se déplacent à Florence juste avant, s’ils se foirent on peut leur mettre un gros coup au moral, ensuite ils recevront la Juve qui est débarrassée des matchs de CL.

Ca peut être un passage décisif d’autant plus que Naples va entamer une série de matchs très compliqués.

1 « J'aime »

En tout cas c’était lui qui arbitrait lors du lunaire 2-3 contre l’Atalanta en début de saison.

2 « J'aime »

La Gazzetta pense que Romagnoli partira titulaire demain soir. :neutral_face:

Conf de Pioli
Diaz à prit un coup , Daniel 3 jours de fièvre , Tonali 2 mais de retour et Giroud va mieux

Ca sent Krunic en 10 vu que le double pivot titulaire sera Bennacer / Kessie.

De pire en pire la saison de Diaz.

Et suivant comment sera Tonali on risque d’avoir Bakayoko 20 min

Souvenir du match aller:

1 « J'aime »

Tonali et Brahim sont convoqués, pas sûr qu’ils démarrent par contre.

Baselli positif au covid donc absent contre nous .

Victoire, victoire impérative pour creuser un peu l’écart si l’Inter ou le Napoli font match nul.

J’espère qu’Ibra jouera une bonne partie du match histoire de le remettre dans le bain pour le sprint final.

Si on trouve le moyen de faire un match nul comme dans mon cauchemar cette nuit, j’arrête de suivre les matches en live jusqu’en fin de saison. :thinking:

Pas de Romagnoli ça rassure déjà .
Mais toujours Messias titulaire et visiblement le coup que Diaz à prit ça ne devait pas être méchant .

1 « J'aime »

Ah yes j’étais pas rassuré avec la compo de la Gazzetta pour Kalulu !

Messias mouais boa de toutes façons que ce soit lui ou Alexis qui démarre hein…

A voir comment finis Kalulu sa saison mais si il est sur ces dernières prestations, il a quoi pour être titulaire.