Cagliari - Milan 30e journée

Bon, ils ont pas intérêt à faire chier, faut gagner.

1 « J'aime »

On va voir si c’est un bus en face , généralement on aime pas des masses …

Aux joueurs de poser leurs couilles ce soir. Si les résultats des 2 autres prétendants ne leur donnent pas des ailes ce soir, ils peuvent rester à la maison pour le reste du championnat.

Question existentielle : qui sera le 1er en cas d’égalité de points en fin de saison entre Milan, Inter , Naple?

Vous êtes prêt mentalement au déroulé classique du match contre une équipe de seconde partie de tableau ?

1MT : on est logiquement supérieur, on marque mais on agrandit pas le score malgré plusieurs actions dangereuses. Pas vraiment de danger en face.

2MT : on revient la fleur au fusil et l’adversaire prend la confiance, c’est parti pour péter un plomb et stresser pendant 45mn !

On sera devant l’inter quoi qu’il arrive, par contre avec naples ce sera au goal average non ? vu quon à fait 1-0, 0-1 je pense.

Match contre une équipe du bas du tableau, l’Inter qui perd des points. Hélas beaucoup de conditions sont réunies pour qu’on ne gagne pas ce soir. :eyes:

1 « J'aime »

Impératif de tuer ce match au plus vite

Oui et non car on a réussi à repasser devant les cousins.

M’en fout de la forme du mat h ce soir. Les 3 points puis c’est tout.

Nous. On regarde en priorité les résultats des matchs joué en confrontations directes entre les 3 équipes et à ce jeu là on est en tête avec 7 points pris sur les 2 autres :

MIL NAP 0-1

NAP MIL 0-1

INT NAP 3-2

NAP INT 1-1

INT MIL 1-2

MIL INT 1-1

MIL 0+3+1+3 = 7pts
INT 1+3+1+0 = 5pts
NAP 3+0+1+0 = 4pts

2 « J'aime »

J’ai pas répondu à la 1ère version sachant que t’allais rapidement te corriger. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, la première était en fait une projection que j’avais faite mais avant le match contre le Napoli… 4 points c’était un peu impossible pour 3 équipes qui ont joué tous les matchs en conf. directes. :zipper_mouth_face:

C’est ça. Et c’est la qu’on dira merci à Saelemaekers !

Bon match a tous les amis

Y’a combien de … d’équipe en 3-5-2 dans ce championnat ? Paye ton imagination

Bon match à tous !

Bon, faut penser à rentrer dans le match.

Nul Giroud !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Non le crocage de Giroud

Comment il peut louper ça…