Cagliari vs Milan

Cagliari - Milan
Date : 18/01/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports, DAZN

Vu les matchs de nos concurrents, il faut profiter de cette journée.

On peut prendre 9 points sur les Romains! C’est pas négligeable.

La pluie de bléssés et d’indisponibles continue. Théo et Hakan (surtout ce dernier) ne sont pas sûrs de jouer.

Compo probable: Gianluigi Donnarumma, Davide Calabria, Simon Kjaer, Alessio Romagnoli, Theo Hernandez, Sandro Tonali, Franck Kessie, Brahim Diaz, Samu Castillejo, Zlatan Ibrahimovic, Jens Petter Hauge

Perso je pense que Hauge va sortir un grand match. Il a fait des choses merveilleuses en Oct, Nov et depuis il s’est un peu éteint. En même temps il est devenu plus discipliné. C’est peut-être son focus sur la tactique qui a nuit à sa créativité.

Les joueurs importants/cadres qui devraient manquer au final pour ce match : Bennacer, Calhanoglu, Rebic et Leao.

Saelemaekers de retour, très probablement sur le banc. Faudra espérer faire le taff, avec Ibra et Diaz comme principales armes offensives.

Et quoi Bennacer il va rester indispo jsq quand ?

On a décidé de s’en passer et de le laisser en vacances jusqu’à la fin de saison je crois vu que le staff a vu qu’on se débrouillait sans lui.

(Il revient la semaine prochaine pour affronter l’Atalanta si CETTE FOIS tout se passe bien).

ça serait stupide car il va manquer de rythme dans un match intense , donc on ne doit pas s’attendre à le voir titulaire

Bah on le verra pas titulaire c’est pas un problème mais il sera enfin remis et s’entrainera avec le groupe et sera convoqué. Ca fait plusieurs fois depuis quelques semaines qu’on nous annonçait qu’il se remettrait soit pour la Juve, le Torino, puis Cagliari… et il en est toujours à devoir faire de la récupération individuelle, même Pioli qui avait annoncé qu’il aurait pu revenir pour Lundi était loin du compte donc à partir du moment où il se rétabli pour moi ça me va, je demande pas à le voir débuter ni même jouer contre l’Atalanta, Tonali fera le taff encore une fois voir peut être 2 avec le derby en coupe et voilà.

Theo et Hakan positifs au test…

Et c’est officiel…

Quelle mascarade de merde.

Bordel on n’est vraiment pas épargnés…

Donc le staff à du faire les tests à 2 jours de différence pour s’assurer que ça ne soit pas un faux positif

Toute les équipes ne sont pas vernies dans une saison mais on cumule pas mal quand même là…

Sur ce match, Tonali, Dalot et Diaz doivent et devraient suffire 'a faire la différence.

Dommage d’avoir perdu Leao pour un jaune inexistant car il est devenu essentiel à cette équipe ces derniers temps. Pas sur qu’Ibra ait réellement les 90 mins dans les jambes.

Il va falloir faire le break assez vite dans le match pour se mettre à l’abri et ne pas trop stresser sur le manque d’option sur le banc.

1 « J'aime »

Meite, Mandzukic et Tomori ne seront pas de trop dans cet effectif absolument décimé par des tests ou par des blessures.

1 « J'aime »

Donna joue demain ou son rouge en coupe le suspend en championnat ?

ça sera pour le match de coupe

1 « J'aime »

Tant mieux !
Merci.

Quand y en a plus, y en a encore. Quand on croit qu’on se débarrasse enfin de nos soucis d’infirmerie, on en accumule encore plus. Ca me gave vraiment.

En ce qui concerne le COVID faudrait que le club communique sa stratégie officiellement pour que les choses soient claires, faut qu’il nous le dise si le but c’est de viser l’immunité collective du groupe au moins on attendra avec plus de certitude que Kessie, Bennacer, Kjaer, Saelemaekers entre autre s’absentent dans les jours/semaines à venir.