Carrière footbalistique des membres

L’edit se fait via le bouton en forme de crayon en bas d’un message.

Ensuite pour tagger quelqu’un, tu utilises @ et les 1ères lettres de la personne à qui tu veux répondre. Ca va t’ouvrir un menu avec les membres du forum qui correspondent à ce que tu as tapé, t’as juste à cliquer sur eux pour compléter.

1 « J'aime »

Hahaha, c’était une boutade, je n’ai jamais eu le niveau pour signer au Barca ou n’importe quel autre club professionnel. J’avais un niveau de club de village. Toujours été plus doué pour les arts martiaux, les sports de combat et le foot sur PES. :grin:

1 « J'aime »

Quelqu’un avait participé aux Milan Junior Camp?

Je l’ai fait plusieurs fois, dont en stage au lac Majeur, et ce sont des souvenirs géniaux à la fois sur le terrain et en dehors.

1 « J'aime »

Trop bien ce topic, c’est chouette de lire vos expériences :smiley:

Il y a bien longtemps, j’ai joué à un très bon niveau en club (14 ans fédéraux) avant qu’une fracture de la cheville ait raison de moi. Quelques années plus tard j’ai repris légèrement en senior dans un petit club de quartier où j’ai aussi été éduc pour les gamins. Ensuite, j’ai eu une grosse période futsal. Et maintenant je suis coach de la section foot qu’on monte avec des potes via notre club de boxe.

Voilà pour mon curricouloum :slight_smile:

Par contre, je regrette beaucoup de n’avoir jamais participé à des tournois avec une équipe de milanistes. Est-ce que ça se fait encore ?

Les tournois existent encore je crois, malheureusement notre équipe n’est plus…

étant en suisse, on a pas les mêmes appélations pour les niveaux. j’ai fais toutes ma vie en 3ème ligue donc rien de fou et maintenant j’ai rejoin les sénior champion pour avoir les weekend de libre (y a 3 niveau chez nous pour les séniors avec du plus bas au plus haut: les regionaux, elite et champion). En champion, on retrouve des fois des vieux joueurs qui avaient joué dans des petites équipes pro d’europes qui sont la pour « s’amuser ». Ou d’autres sportif pro, mon père jouait régulièrement contre schumi par exemple.

En suisse C’est de plus bas au plus haut: 5ème ligue, 4ème ligue, 3ème ligue, 2ème ligue, 2ème ligue inter, 1ère ligue, promotions, challenge ligue et super ligue. Voilà voilà

1 « J'aime »

Et vos postes de prédilections enfaite?

Perso DG avec le 3 ^^
avec possibilité de MG ou DC

Mon frère l’avait fait, et y avait le préparateur des gardiens de l’équipe première cette année là.

C’était super bien même de l’extérieur du stage.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai joué une vingtaine d’années. Ma première réussite, le surclassement en séniors à 17 ans. Après, j’ai découvert la fête.
Mon apogée c’est clairement le titre de la Kop Cup avec SoloMilan !! :partying_face: :muscle:

3 « J'aime »

T’as surtout décidé de faire honneur à ton département en prenant la mer :joy:

Je me rappelle avoir participé avec l’équipe Solomilan a une Kop Coup 2011 ou 2012. On s’était fait sortir par le Celtic des « vieux » balézes… De bons souvenirs

1 « J'aime »

Notre bon vieux défenseur central :blush:

Très vieux looool

Cette merde de COVID nous permet pas d’accéder au douche après un entrainement ou un match ! Une saison pour tout le football amateur voir même les premiers pro s’annonce difficile .

Dimanche gros match en perspective face a une National 2 on ne pourra même pas les accueillir comme il se doit .

C’est un peu différent en Belgique, les seules restrictions c’est qu’on ne peut plus donner de bouteilles d’eau aux adversaires (on l’a appris quelques minutes avant un match sous 30°, on s’est dépêché d’aller en chercher au magasin) et que l’accès à la buvette (adaptée aux distanciations et pourvue d’un sens de circulation ) ne peut se faire que masqué, debout au comptoir interdit ,il fait s’asseoir pour pouvoir enlever son masque, et fermeture à 23h.

C’est bordel sérieux en plus on se rapproche de l hiver. Nous c’est pareil au niveau de la buvette après les bouteilles j ai pas trop fais gaffe au déroulement parce que toujours même avant ça j 'amenais mes gourdes .

Nous on nous demandait de se changer dans la voiture :sweat_smile: les vestiaire/douche étant interdis. Sympas après match.
Buvette accessible avec le masque…

J ai vu la reserve de mon club aujourd’hui se changer sous la pluie faire un match officiel puis repartir chez eux sans prendre de douche être trempé jusqu’au os .
Va se F…e N…R la FFF c’est aberrant de voire nos jeunes comme ça ! Y en a que pour ces stars de merde !
Ils vont flingué toutes les structures qui sont en partenariat avec les clubs pro . Alors que la base ,la genèse du football professionnel c’est le monde amateur .

Helas match de Coupe De France perdu 3 buts a 2 loin d’être ridicule contre Saint Priest National 2 . Jolie match on met deux superbe buts dont un ciseaux .
Reste plus que le Championnat maintenant .

1 « J'aime »

On monte encore d’un cran : buvettes fermées et 45 min pour se doucher avant de devoir décamper.

Ce qui veut dire plus de revenus mais les factures tombent toujours.

Ca devient compliqué pour les petits clubs, si la saison devait être arrêtée, certains ne s’en relèveraient pas.