CDM 2022 - En vrac

Oui et non.
Si ils devaient faire la coupe du Monde sans Mbappe, Neymar, Messi, Ronaldo et quelques autres pancartes publicitaires ils feraient bien la gueule.

De toute façon c’est trop tard.

1 « J'aime »

Le calendrier est sortie avec les plages horaires également :

Un peu + simple à boycotter pour ceux qui seront capable de tenir du coup.

Oui, si ça touche les hommes sandwichs, je te rejoins.

Je parlais de la santé des athlètes en général.

Tu marches sur l’eau comme ton mentor. :heart:
Gigi, je t’aime d’amour.

La liste des brésiliens pour le mondial.

Messias convoqué.

Les noms intercheangables des trois gardiens. :grin:

Individuellement ça fait flipper (ou rever)

Pas de Firminio… :sob:

Pas trop de suspense, Kjaer est sélectionné avec les danois :

2 « J'aime »

Tout est dit dans le tweet, Cunha est un super joueur qui aurait parfaitement collé à notre projet à l’époque mais il a fait le pire choix possible avec l’Atletico et il le paye par sa non sélection.

1 « J'aime »

Lui et Felix, jamais compris le move de partir à l’AM.

1 « J'aime »

Certainement d’autres victimes d’ agents de joueurs…

Mané forfait pour le mondial d’après l’Equipe, il aurait été touché au tendon lors d’un contact durant le match vs le Werder.

Nul :frowning:

Rien d’officiel pour Mané. L’Equipe s’excite pour rien pour le moment.

Actuellement il est examiné pour savoir son indisponibilité ou ce qu’il a du coup elle est juste remise en question.

Il est sorti très tôt. Je le vois mal au mondial franchement. Le Bayern ne va pas se permettre de le perdre pour la fin de saison.

Se péter le dernier match avant la CdM. Quel seum.

Pour ça que j’ai bien mis « selon l’Equipe » mais je ne crois pas qu’ils s’emballent « pour rien », c’est effectivement quelque chose de sérieux et dans un délais aussi qui court qui sépare la CdM, j’ai également peu d’espoir de le voir fouler les pelouses qatari le Sadio.

Mais puisses-tu avoir raison, j’aimerais beaucoup l’y voir.

Liste de la Mannschaft demain @Flowman

Des envies ? Des surprises ?
Sans Werner on annonce Moukoko appelé.

https://www.instagram.com/p/CkvIb7aOZIE/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Toujours aussi drôle ce mec.

Pas d’attente particulière, avec Werner out j’aimerais bien voir Adeyemi ou Havertz avoir un rôle plus important en attaque.

J’avais vu une info comme quoi la DFB demandait a Kroos de revoir sa position concernant sa retraite internationale, vraie idée de merde selon moi tant Kimmich, Goretzka et Gundogan sont suffisants et d’autres comme Neuhaus ou Arnold pour suppléer.

Donc tant que les gros joueurs sont là et qu’on a pas de loufoquerie, je suis content.