Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Combien de fois il demande la balle dans un match et on lui donne pas ?

Plein de fois de ce que j’ai pu voir

1 « J'aime »

Sur plusieurs matchs, il demande beaucoup de ballons mais n’est que tres peu servit. Les joueurs prĂ©fĂšrent assurer en passant par les cotĂ©s.

Est ce que c’est une tactique voulu par Pioli, ou un mauvais placement du joueur qui fait que
 Ca m’étonnerait que les joueurs ne servent pas sciemment CDK quand meme. Il faut rĂ©gler ce problĂšme en tous cas, car pour l’instant difficile d’estimer rĂ©ellement tous ce qu’il peut apporter sur un match et sur la saison s’il n’est pas mis a contribution.

Pour le moment c’est un brin insuffisant mĂȘme s’il se dĂ©mĂšne et aura le temps de s’affirmer.
Il faudrait Ă  mon sens revoir le dispositif tactique, afin qu’il ait davantage de libertĂ©s, de percussion, puisse naviguer un peu sur les ailes Ă  repiquer tel un attaquant interieur, perforateur, avec des qualitĂ©s ou caractĂ©ristiques similaires Ă  N.Zaniolo ?
Ou alors q’il touche davantage de ballons, peut-ĂȘtre qu’en « mezzala » Ă  trois il aurait aussi cette possibilitĂ© (d’en toucher davantage), vu qu’il est trĂšs grand (mais manque nĂ©anmoins de cuissots pour jouer Ă  la rĂ©cupĂ©ration)
Il n’est pas assez servit actuellement malgrĂ© ses appels et reste trop proche d’O.Giroud le cas Ă©chĂ©ant.
Je pencherais davantage pour le voir jouer dans un trio « arbre de Noël » aux cÎtés de R.Leao derriÚre le français ou Ibra à son retour.

Non, c’est trĂšs bien comme ça, de toute façon il va dĂ©zoner pour combiner ou chercher l’espace, il faut juste avoir un peu plus confiance en lui et ne pas hĂ©siter Ă  lui donner le ballon mĂȘme s’il est un peu serrĂ© par un dĂ©fenseur.

3 « J'aime »