Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Combien de fois il demande la balle dans un match et on lui donne pas ?

Plein de fois de ce que j’ai pu voir

1 « J'aime »

Sur plusieurs matchs, il demande beaucoup de ballons mais n’est que tres peu servit. Les joueurs prĂ©fĂšrent assurer en passant par les cotĂ©s.

Est ce que c’est une tactique voulu par Pioli, ou un mauvais placement du joueur qui fait que
 Ca m’étonnerait que les joueurs ne servent pas sciemment CDK quand meme. Il faut rĂ©gler ce problĂšme en tous cas, car pour l’instant difficile d’estimer rĂ©ellement tous ce qu’il peut apporter sur un match et sur la saison s’il n’est pas mis a contribution.

Pour le moment c’est un brin insuffisant mĂȘme s’il se dĂ©mĂšne et aura le temps de s’affirmer.
Il faudrait Ă  mon sens revoir le dispositif tactique, afin qu’il ait davantage de libertĂ©s, de percussion, puisse naviguer un peu sur les ailes Ă  repiquer tel un attaquant interieur, perforateur, avec des qualitĂ©s ou caractĂ©ristiques similaires Ă  N.Zaniolo ?
Ou alors q’il touche davantage de ballons, peut-ĂȘtre qu’en « mezzala » Ă  trois il aurait aussi cette possibilitĂ© (d’en toucher davantage), vu qu’il est trĂšs grand (mais manque nĂ©anmoins de cuissots pour jouer Ă  la rĂ©cupĂ©ration)
Il n’est pas assez servit actuellement malgrĂ© ses appels et reste trop proche d’O.Giroud le cas Ă©chĂ©ant.
Je pencherais davantage pour le voir jouer dans un trio « arbre de Noël » aux cÎtés de R.Leao derriÚre le français ou Ibra à son retour.

Non, c’est trĂšs bien comme ça, de toute façon il va dĂ©zoner pour combiner ou chercher l’espace, il faut juste avoir un peu plus confiance en lui et ne pas hĂ©siter Ă  lui donner le ballon mĂȘme s’il est un peu serrĂ© par un dĂ©fenseur.

3 « J'aime »

On est patient mais il va falloir commencer a les poser sur la table garçon.

1 « J'aime »

Leao lui vole une passe D , il fait une bonne premiÚre période au final et il débarque dans un nouveau pays , championnat .

Et Leao à eu le temps de s’imposer 
 Tonali aussi .

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est qu’il a pris la presque intĂ©gralitĂ© du budget mercato donc forcĂ©ment on l’attend plus mais oui faut ĂȘtre patient tu vois qu’il lui manque juste un peu d’automatisme et un but pour se libĂ©rer .

Je le redis, je suis persuadĂ© qu’on verra un tout autre joueur aprĂšs la coupe du monde.

1 « J'aime »

Il a fait son meilleur match chez nous ce soir, le manque de rĂ©alisme devant c’est certainement pas sa faute il a Ă©tĂ© au four et au moulin, sur tous les fronts et souvent bien placĂ© et bien inspirĂ©.

L’un des meilleurs sur la pelouse jusqu’à sa sortie.

5 « J'aime »

Sur sa sortie, personne ne le check , il essaie d’abord sur Ante puis sur Diaz, c’est pas fait exprĂšs c’est certain mais attention quand mĂȘme, il a l’air de fonctionner Ă  la confiance.

Franchement je suis amoureux de son toucher de balle. Il pu le football et pourtant il ne rayonne pas sur le terrain.
Je suis en train de me dire qu’il y a vraiment quelque chose qui n’a pas pris avec le noyau dur de l’équipe.

Ça me rappelle un peu Paqueta (pas footballistiquement) qui disait qu’il n’avait jamais Ă©tĂ© intĂ©grĂ© Ă  l’équipe humainement et qu’il avait Ă©tĂ© laissĂ© de cĂŽtĂ©.
Autant Paqueta je m’en moque, mais CDK doit reprĂ©senter notre futur et j’aurais du mal Ă  digĂ©rer un Ă©chec parce que certains dans l’équipe n’aime pas sa tĂȘte de gendre parfait.

1 « J'aime »

Je pense que celui qui l’ a vraiment intĂ©grĂ© est LeĂŁo et Giroud je vois une bonne entente entre eux notamment sur Instagram ou Giroud poste une photo avec lui sur sa Story rĂ©cemment

Un peu le mĂȘme sentiment , qu’hormis Giroud ou Leao , j’ai pas vu d’autres joueurs jouer souvent avec lui depuis qu’il est lĂ  .
Il y a des connections dans l’équipe c’est normal mais c’est flagrant le nombre de fois oĂč on l’oublie ou lui donne un ballon inexploitable , du genre dĂ©brouille toi avec ta technique .

Transparent depuis le début de la saison. Des circonstances atténuantes qui nous donnent un peu de patience mais il va falloir se réveiller Charles Leclerc.

3 « J'aime »

J’ajouterai mĂȘme , inutile !

Il a gagné au jeu du cache cache sur cette premiÚre mi temps

Un belge quoi. Ça promet puis pshiiitt :eyes:

4 « J'aime »

Bon ça va quoi on est gentil mais là il casse les bonbons. C’est quoi cette mollesse !!!