Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Ah oui pardon, Don parlait de City.

J’ai lu Chelsea, mea culpa.

Oui en effet, pour City il avait été costaud avec Wolfsburg avant.

1 « J'aime »

Leao c’est pour sa nonchalance et sa tĂȘte Ă  claque qu’il a pu avoir par moments qu’on l’a critiquĂ©, bien plus que ses mauvais choix.

Mouais, trĂšs biaisĂ©s tes souvenirs en ce qui concerne Leao. Voir ce qu’a dit Nef plus haut. Ce qui a toujours fait chier avec Leao, c’est son attitude nonchalante.

Il a te trÚs rarement critiqué quand il était volontaire.

1 « J'aime »

Il est toujours pas arrivé à Malpensa ???

1 « J'aime »

Et demain matin la visite med

2 « J'aime »

Merci, il est vraiment temps comme mentionné dans le tweet

2 « J'aime »

ArrivĂ©e Ă  23h30 J’imagine les mecs camper pour une photo :stuck_out_tongue:
9 h Ă  la clinique
16 h Ă  la Casa Milan

Je comprend pas pourquoi il y a une arrivée si tardive, surtout avec des tests le lendemain assez tÎt :smiley:

2 « J'aime »

Juste pour continuer de nous faire chier :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Il arrive il a pris l’avion direction Linate :ok_hand:t3::white_check_mark:

1 « J'aime »

Bien arrivé a Linate le jeune CDK. :relaxed:

1 « J'aime »

Et surtout vu l’opportunitĂ© de folie de recruter qqun comme dybala qui Ă©tait prĂ©sente

En prĂ©fĂ©rant CDK il a intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre bon le petit et ce assez rapidement

1 « J'aime »

Et ça y est, c’est reparti


4 « J'aime »

De un, rien ne prouve qu’il y a eu un rĂ©el intĂ©rĂȘt pour Dybala.
De deux, il a juste a jouer la moitiĂ© des matches et il aura dĂ©jĂ  rempli le contrat non? Dybala passant la moitiĂ© de ses saisons Ă  l’infirmerie


Je prĂ©fĂšre 100x CDK Ă  Dybala perso car il rentre totalement dans notre politique et valorise l’effectif

Un truc con auquel je n’ai jamais prĂȘter attention mais DE KETELAERE ça tient au niveau du flocage ? ^^

En plus une loi entre en vigueur pour la saison 2022-2023 : le prix du flocage se fait par rapport au nombre de lettre utilisĂ©es. C’est en moyenne 5€ la lettre.
Ça fait cher le maillot CDK


1 « J'aime »

Il passe sa visite médicale.

image

1 « J'aime »

Pas forcĂ©ment, on mise sur lui pour le futur, pas pour performer immĂ©diatement. C’est sur son potentiel qu’on mise sinon on serait allĂ© sur un joueur qui apporte plus de garantis immĂ©diatement.

À l’image d’un Tonali, il lui faudra peut-etre un petit temps d’adaptation.

Puis merde quoi. Faut vraiment arrĂȘter avec cette mentalitĂ© Ă  2 francs.

Quand on achetait des joueurs moyens, fallait absolument miser sur des jeunes.
On mise sur des jeunes, ca va toujours pas, fallait au contraire aller chercher un paris tout aussi coûteux qui a fini par se terrer dans un club de 2Úme catégories.

Ayons confiance et laisson leur le temps dr se mettre en place.

10 « J'aime »

Faut rester logique, c’est le plus jeune de l’effectif pro, il dĂ©barque d’un championnat mineur, il arrive chez le champion d’Italie, un des meilleurs effectifs du pays depuis 3 saisons oĂč il y a de fortes personnalitĂ©s, il lui faudra sĂ»rement un peu de temps avant de prendre le jeu Ă  son compte.

Mais faut pas s’en faire, c’est quelqu’un de humble qui va se fondre dans le groupe et qui va rapidement convaincre les plus sceptiques.

2 « J'aime »