Cinéma

Notre petit topic pour parler du 7éme art.

Hier soir j’ai vu le nouveau film des frères Safdie « Uncut Gem », sur Netflix. Quelqu’un l’a vu ?

Il est dans ma liste depuis un moment. Parait que Sandler est incroyable et que Lakeith Stanfield est toujours aussi bon. J’essaierai de le regarder d’ici quelques semaines. Qu’en as-tu pensé toi ?

J’ai beaucoup aimé, le rythme est assez insoutenable mais dans le bon sens du terme, ça te met de plus en plus sous pression si t’es a fond dedans.
Sandler (qui est un acteur que je n’affectionne pas du tout) est effectivement très bon, et le petit Lakeith est toujours génial, vraiment un bon petit acteur ici même si on ne le voit pas tant que ça dans le film, en tout cas pas autant que j’aimerais.

Et voir Kevin Garnett ainsi que du basket tout au long du film, ça aide aussi à apprécier !

Julia Fox aussi est très bonne dans son rôle, bonne découverte cette jeune actrice.

Michael Mann réfléchis à une suite pour Heat :heart_eyes:

Pas sûr que ce soit une bonne idée.
J’ai l’impression qu’il n’a pas été convainquant depuis un bon moment…

Avec De Niro et Al Pacino, il à une certaine garantie quand même.

Le dernier Bond repoussé à novembre (pas de date en France encore) pour coronavirus…

Ça commence à gonfler le psychodrame là…

Si les gens évitent les cinémas et que le films se ramasse ,financièrement pas top .

Encore une fois, la thune la thune la thune…

1 J'aime

C est surtout la psychose des gens le probleme…
Tout le monde prend les transports en commun, fait ses courses, etc… sans souci mais aller au ciné non. :joy: