Cinéma

Notre petit topic pour parler du 7éme art.

Hier soir j’ai vu le nouveau film des frères Safdie « Uncut Gem », sur Netflix. Quelqu’un l’a vu ?

Il est dans ma liste depuis un moment. Parait que Sandler est incroyable et que Lakeith Stanfield est toujours aussi bon. J’essaierai de le regarder d’ici quelques semaines. Qu’en as-tu pensé toi ?

J’ai beaucoup aimé, le rythme est assez insoutenable mais dans le bon sens du terme, ça te met de plus en plus sous pression si t’es a fond dedans.
Sandler (qui est un acteur que je n’affectionne pas du tout) est effectivement très bon, et le petit Lakeith est toujours génial, vraiment un bon petit acteur ici même si on ne le voit pas tant que ça dans le film, en tout cas pas autant que j’aimerais.

Et voir Kevin Garnett ainsi que du basket tout au long du film, ça aide aussi à apprécier !

Julia Fox aussi est très bonne dans son rôle, bonne découverte cette jeune actrice.

Michael Mann réfléchis à une suite pour Heat :heart_eyes:

Pas sûr que ce soit une bonne idée.
J’ai l’impression qu’il n’a pas été convainquant depuis un bon moment…

Avec De Niro et Al Pacino, il à une certaine garantie quand même.

Le dernier Bond repoussé à novembre (pas de date en France encore) pour coronavirus…

Ça commence à gonfler le psychodrame là…

Si les gens évitent les cinémas et que le films se ramasse ,financièrement pas top .

Encore une fois, la thune la thune la thune…

1 « J'aime »

Pas la meilleure idée qui soi. Une suite de base me paraît peu judicieux surtout vu l’issue du film. Ensuite Michael Mann a quelques difficultés ces derniers temps Son dernier film est particulièrement insipide

Je viens de voir l’une des pires daubes que j’ai vu dans ma vie à savoir Jupiter Ascending…
Visuellement rien à dire c’est du Wachowski mais tout le reste est catastrophique.
175M de budget pour une telle merde c’est incroyable, tout est parti dans les FX j’imagine.

1 « J'aime »

Mon dieu il fallait demander avant de voir ca ^^ d’autres ont fait l’erreur bien avant, et au cinema en plus !

La bonne nouvelle de la semaine, on va enfin pouvoir voir la version Snyder de Justice league. Hype total pour ma part.

2 « J'aime »

Bonne, bonne faut le dire vite. On va attendre le film. Parce que ça peut tout aussi bien être aussi mauvais avec Snyder.

Mais c’est une vraie victoire d’un réalisateur sur les financeurs. Et ça reste pas plus mal. Vaut mieux avoir un film de merde mais avec la vision de son real qu’un film de merde charcuté par les prods

1 « J'aime »

J’ai confiance en Snyder, on parle de plus de 4-5 de film sur la version finale car le film de base était prévu sous forme de trilogie ou en 2 volets.
Rien que la version longue de BvS pour moi prouve que les producteurs ont fait de la merde avec la licence DC et auraieny du laisser les pleins pouvoir à Snyder.

2 « J'aime »

BvS est médiocre donc je ne partage pas cet enthousiasme. maintenant il est certain que la vision de son real apportera sans doute plus que ce film charcuté. Mais par contre zéro hype car Snyder est sûrement l’un des réalisateurs les plus surévalué de ce siècle.

BvS est un chef d’œuvre absolu à tous niveaux et j’ai hâte de voir enfin la vision de Snyder sur ce JL.
D’une part pour qu’un puisse enfin apprécier la saga dans sa réelle continuité, et d’autre part parce que Snyder est un génie de l’action et du character developpement. La version de Whedon avait purement supprimé les arcs de Cyborg, Martian Manhunter et Aquaman.

2 « J'aime »

Je sais pas ce qui est le pire. Chef d’oeuvre absolu pour BvS (faut prendre conscience du mot quand même) ou génie pour Snyder.

Je suis indécis. Dans les deux cas on est quand même sur des mensonges et surtout sur une exagération abyssale, faisant perdre toute réalité au sens des mots que l’on peut donner au septième art.

Calmons nous on ne parle pas de 2001 non plus. Qu’on puisse apprécier son oeuvre a la rigueur ça appartient a chacun, mais les termes ont un sens.

Oh oui, vivement 2021 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Publication de Zack Snyder sur VERO https://vero.co/zacksnyder/g-3FJMR4W9LvHZPNGdgbLVdS
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’est officiel, Ben Affleck revient dans le rôle de Batman (dans le film Flash).
Michael Keaton aussi (peut-être en mode multiverse, ou dans un Batman Beyond, on sait pas encore).

Ben Affleck devrait aussi réaliser une mini série qui sortira sur HBO Max. Il s’agit du scénario qu’il avait déjà écrit pour en faire son film solo avant de laisser tomber à cause des exécutifs de WB et Geoff Johns qui cassait les cou*lles.

1 « J'aime »